CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Voilà voilà, je peux acquérir cette tour, mais j'ai aucune idée de sa valeur, je me permet donc de solliciter votre aide afin de savoir ce que vous seriez prêt à investir dans ce matos, que je peux toucher à 250 euros. A premiére vue ca me parait beaucoup, mais n'étant pas certain de moi sur ce coup, je demande votre aide, merci Général Type : Ordinateur personnel Facteur de forme : Faible encombrement Dispositifs intégrés : Haut-parleur Largeur : 33.8 cm Profondeur : 38.3 cm Hauteur : 10 cm Poids : 10.1 kg Couleur : Argenté(e), carbonite Processeur Type : Intel Pentium 4 2.6 GHz Qté installée : 1 Nombre maxi : 1 Vitesse du bus de données : 533 MHz Jeu de puces : Intel 865G Mémoire cache Type : L2 Taille installée : 1 Mo Cache par processeur : 1 Mo RAM Taille installée : 512 Mo / 4 Go (maximum) 4 slots ram ( 2 utilisés ) Technologie : DDR SDRAM Vitesse de mémoire : 333 MHz Conformité avec les spécifications mémoire : PC2700 Facteur de forme : DIMM 184 broches Caractéristiques : Deux canaux DDR Contrôleur de stockage Type : 1 x Serial ATA - intégré Type d'interface du contrôleur : Serial ATA-150 Nbre de canaux : 2 Second contrôleur de stockage Type : 1 x IDE - intégré Type d'interface du contrôleur : ATA-100 Nbre de canaux : 2 Stockage Lecteur de disquette : Lecteur de disquette 3,5 pouces 1,44 Mo Disque dur : 1 x 40 Go - standard - ATA-100 - 7200 tours/min PLUS DE DISQUE DEDANT CAR VENDUE SANS DISQUE DUR A SERVI POUR FAIRE SAUVEGARDE EXTERNE Stockage optique Type : GRAVEUR CD-ROM - IDE Moniteur Type de moniteur : Aucun(e) Contrôleur graphique Type : Intégré Processeur graphique : Intel 865G Mémoire vidéo : Mémoire vidéo partagée (UMA) Résolution maxi (externe) : 2048 x 1536 Sortie audio Type : Carte son - intégré Mode de sortie audio : Stéreo Taux d'échantillonnage max : 48 kHz Normes : Sound Blaster, AC '97 Réseaux Réseaux : Adaptateur réseau - PCI - intégré Protocole de liaison de données : Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet Protocole de gestion à distance : DMI 2.0 Caractéristiques : Réveil à distance, Wake on LAN (WoL), prise en charge ACPI Normes : IEEE 802.2, IEEE 802.3, IEEE 802.3U, IEEE 802.1Q, IEEE 802.3ab, IEEE 802.1p, IEEE 802.3x, WfM 2.0, IEEE 802.1a Extension/connectivité Nombre total de baies d'extension (disponibles) : 1 ( 0 ) x accessible de face - 3.5" x 1/3H ¦ 1 ( 0 ) x accessible de face - 5.25" x 1/2H ¦ 1 ( 0 ) x interne - 3.5" x 1/3H Nombre total de connecteurs d'extension (disponibles) : 4 ( 2 ) x mémoire - DIMM 184 broches ¦ 2 ( 2 ) x PCI ¦ 1 ( 1 ) x AGP 8x - petite taille ¦ 1 ( 0 ) x processeur - Socket 478 Interfaces : 1 x série - RS-232 - D-Sub (DB-9) 9 broches ¦ 1 x parallèle - IEEE 1284 (EPP/ECP) - D-Sub (DB-25) 25 broches ¦ 1 x affichage / vidéo - VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches ¦ 1 x réseau - Ethernet 10Base-T/100Base-TX/1000Base-T - RJ-45 ¦ 1 x clavier - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 1 x souris - générique - mini-DIN 6 broches (style PS/2) ¦ 6 x Hi-Speed USB - USB à 4 broches, type A ¦ 1 x casque - sortie - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - sortie de ligne/casque - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 1 x audio - ligne d'entrée - fiche mini-phone Stéréo 3,5 mm ¦ 2 x microphone - entrée - mini-téléphone 3,5 mm Divers Périphérique(s) d'entrée : Souris, clavier Accessoires inclus : Support vertical Caractéristiques : Logement intégré pour câble antivol , mot de passe administrateur, mot de passe système, mot de passe à la mise sous tension, verrou pour boîtier, contrôle des E/S du port parallèle, contrôle des E/S du port série, contrôle de port USB, contrôle de la séquence de lancement, contrôle démarrage à distance, sécurité Smart Card, Correction du facteur de puissance (CFP), identification propriétaire, signal de modification de la mémoire Normes : ACPI, EPA Energy Star Alimentation Type de périphérique : Alimentation Tension requise : CA 110/230 V ( 50/60 Hz ) Puissance fournie : 185 Watt Consommation en veille / sommeil : 3 Watt Système d'exploitation / Logiciels Système d'exploitation fourni : Microsoft Windows XP Professional Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 10-12€ hors taxes. mais guère plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je sais pas si tu suis les mags a côté de chez moi ils font des P3 900Mhz a 300€ avec écran donc toi tu le vends 900€ Non je dirai 300€-350 (je peux me tromper surement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Salut sango, tu saurais toi me trouver une tour compléte pas mal à prix rikiki, pour le surf et la retouche photo + bureautique? voir un peu de montage vidéo mais bon, là je pense que ca va monter en prix, car je suis vraiment serré question budget, c'est juste en complément du portable, pas de jeu bien sur... Car j'ai plus trop le temps de monter et démonter... Si y a moyen, on px en discuter ici, en mp ou sur msn, merci. Je sais pas si tu suis les mags a côté de chez moi ils font des P3 900Mhz a 300€ avec écran donc toi tu le vends 900€ Non je dirai 300€-350 (je peux me tromper surement ) C'est pas pour vendre mais pour acheter babache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indy75 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 c'est un dc530sff, c'est bien ça ? franchement pour 250€ je trouve que c'est un bon prix, perso j'ai eu le meme c'est une machine qui tourne bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 J'ai négoc à 220, correct alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 220 . Tu vas rajouter quoi comme matos dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 une bonne carte AGP à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Bin po grand chose pour commencer, car destiné surtout au telechargement + surf, bureautique, montage photo voir occasionnellement montage vidéo, mais pas sur pour ce dernier, croyez vous que je pourrez trouvé une config ancienne capable de faire cela pour moi cher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Je pense aussi qu'il y a une notion de temps. Moi j'aime bien quand c'est rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 T'inquiéte phoenix, juste le temps de voir les finances, car si je pouvais sortir 200 euros passer aprés l'achat d'un portable (dont tu dois connaître le prix ), je le ferais direct car la tour m'interesses bcp, mais au cas ou je pourrais pas les sortirs, j'anticipe . Je suis réglo car je t'es, enfin j'ai mp le vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 T'inquiéte phoenix, juste le temps de voir les finances, car si je pouvais sortir 200 euros passer aprés l'achat d'un portable (dont tu dois connaître le prix ), je le ferais direct car la tour m'interesses bcp, mais au cas ou je pourrais pas les sortirs, j'anticipe . Je suis réglo car je t'es, enfin j'ai mp le vendeur Rassure toi les finances sérré cela me connait et en parlant de portable, j'ai eu ma soeur à première vu ils ont flingué leur portable à 2600 euros , je joue les réparateurs demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.