Aller au contenu

[VDS]vendu xFx7800gtx reste mushkin redline xp4000


aluc

Messages recommandés

:cartonjaune:

je vend mon kit de 2x512mo dual mushkin redline xp4000 qui est prevue pour fonctionner de 3,2v a 3,5v avec des timings de 2.2.2.6 a 250 mhz, mon kit fonctionne parfaitement a 1,5.2.2.0 a 254mhz avec 3,2v et testé une fois à 1,5.2.2.5 à 260mhz sous 3,5v (mushkin conseil une ventilation active à cette tension pour evacuer les calories sinon pffffffff!!!).

A l'heure actuelle aucun constructeur ne peut afficher de telle timings à cette frequence :Jumpy: , c'est la version fast and furious gavé de nitro pour pc

le tarif est de 180€ en colissimo R3, elles sont dans un état irreprochable avec blister complet + facture + garantie à vie.

ATTENTION ! votre mobo doit fournir 3,2v à la ram (DFI) ou soit disposer d'un OCZ ddr booster

dsc011398yy.th.jpg

dsc011382wq.th.jpg

VENDU!!! je met en prevente ma xFx 7800gtx xXx Edition Extreme [PV-T70F-UDD7] (490/1300MHz) VIVO/2xDVI.

bundle complet + facture + garantie encore 1 an et demi et xFx rajoute 2 ans suplementaire :youhou:

Toujours dans un état irreprochable et dispo des que je reçois ma 7900gtx.

le tarif est de 420€ en R3 avec un Nvsilencer5 rev2 + rad revoltec cuivre pour la ram

7800gtxf7hb.th.jpg

dsc011409wa.th.jpg

dsc011422kx.th.jpg

dsc011437so.th.jpg

dsc011456xt.th.jpg

en vente sur d'autre forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'installer les coolbit et j'ai lancer la detection automatique et il m'a trouver 516/1350mhz, mais de toute facon j'ai toujours tourner a 490/1300mhz, ca me laisse une marge de securiter.

sinon ca depasse jamais 55° en full et en idle ca tourne en moyenne a 40°

comment on procede pour desinstaller les coolbit maintenant :ouioui:

merci saozon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je veux bien essayé de te faire une propal :zarb:

une 6800ultra+euro

tu vas me dire: non merci je passe a plus gros d'ou le changement (7900GTX ...)

et moi je vais repondre: pas grave j'ai essayé ;)

:D helas oui, je n'aurais aucune utiliter de la 6800 sauf si la 7900 tombe en panne.

pouquoi tu ne la met pas en vente ?, je te souhaite une bonne vente au cas ou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi je veux bien essayé de te faire une propal :eeek2:

une 6800ultra+euro

tu vas me dire: non merci je passe a plus gros d'ou le changement (7900GTX ...)

et moi je vais repondre: pas grave j'ai essayé :non:

:non: helas oui, je n'aurais aucune utiliter de la 6800 sauf si la 7900 tombe en panne.

pouquoi tu ne la met pas en vente ?, je te souhaite une bonne vente au cas ou :baton:

pas le temps et si je la vends je n'aurais plus de CG :eeek2:

bonne vente et :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:craint:

je vend mon kit de 2x512mo dual mushkin redline xp4000 qui est prevue pour fonctionner de 3,2v a 3,5v avec des timings de 2.2.2.6 a 250 mhz,

A l'heure actuelle aucun constructeur ne peut afficher de telle timings à cette frequence :Jumpy: , c'est la version fast and furious gavé de nitro pour pc

si y'a ocz :pleure:

up pour du zolie matos quand meme! c'est pas de la m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...