aluc Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je vend mon kit de 2x512mo dual mushkin redline xp4000 qui est prevue pour fonctionner de 3,2v a 3,5v avec des timings de 2.2.2.6 a 250 mhz, mon kit fonctionne parfaitement a 1,5.2.2.0 a 254mhz avec 3,2v et testé une fois à 1,5.2.2.5 à 260mhz sous 3,5v (mushkin conseil une ventilation active à cette tension pour evacuer les calories sinon pffffffff!!!). A l'heure actuelle aucun constructeur ne peut afficher de telle timings à cette frequence :Jumpy: , c'est la version fast and furious gavé de nitro pour pc le tarif est de 180€ en colissimo R3, elles sont dans un état irreprochable avec blister complet + facture + garantie à vie. ATTENTION ! votre mobo doit fournir 3,2v à la ram (DFI) ou soit disposer d'un OCZ ddr booster VENDU!!! je met en prevente ma xFx 7800gtx xXx Edition Extreme [PV-T70F-UDD7] (490/1300MHz) VIVO/2xDVI. bundle complet + facture + garantie encore 1 an et demi et xFx rajoute 2 ans suplementaire Toujours dans un état irreprochable et dispo des que je reçois ma 7900gtx. le tarif est de 420€ en R3 avec un Nvsilencer5 rev2 + rad revoltec cuivre pour la ram en vente sur d'autre forum! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 La carte est une vrai bombe qu'on trouve pas de partout ! De plus vu le bundle Si zavez largent foncez Bonne Vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 merci de votre soutien pour les jeux de la xFx ces moto GPII et X2 et il ne sont jamais sortie de leur emballage +1 pour le modele de la carte qui n'est pas dispo en france car reserver au state, ces un modele importer par un mag allemand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Super vendeur Bonne vente aluc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 La carte monte à combien en OC stable avec le nV Silencer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 je viens d'installer les coolbit et j'ai lancer la detection automatique et il m'a trouver 516/1350mhz, mais de toute facon j'ai toujours tourner a 490/1300mhz, ca me laisse une marge de securiter. sinon ca depasse jamais 55° en full et en idle ca tourne en moyenne a 40° comment on procede pour desinstaller les coolbit maintenant merci saozon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 up! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 bah moi je veux bien essayé de te faire une propal une 6800ultra+euro tu vas me dire: non merci je passe a plus gros d'ou le changement (7900GTX ...) et moi je vais repondre: pas grave j'ai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 bah moi je veux bien essayé de te faire une propal une 6800ultra+euro tu vas me dire: non merci je passe a plus gros d'ou le changement (7900GTX ...) et moi je vais repondre: pas grave j'ai essayé helas oui, je n'aurais aucune utiliter de la 6800 sauf si la 7900 tombe en panne. pouquoi tu ne la met pas en vente ?, je te souhaite une bonne vente au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 bah moi je veux bien essayé de te faire une propal une 6800ultra+euro tu vas me dire: non merci je passe a plus gros d'ou le changement (7900GTX ...) et moi je vais repondre: pas grave j'ai essayé helas oui, je n'aurais aucune utiliter de la 6800 sauf si la 7900 tombe en panne. pouquoi tu ne la met pas en vente ?, je te souhaite une bonne vente au cas ou pas le temps et si je la vends je n'aurais plus de CG bonne vente et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 moi ces pareil, mais bon je suis pas a 15 jours pres sans CG oups! j'ai oublier de preciser qu'il y avais aussi farcry dans le bundle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 carte graphique vendu sur nokytech ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 mmmh! pas beaucoup d'interesser par la ram en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 je vend mon kit de 2x512mo dual mushkin redline xp4000 qui est prevue pour fonctionner de 3,2v a 3,5v avec des timings de 2.2.2.6 a 250 mhz, A l'heure actuelle aucun constructeur ne peut afficher de telle timings à cette frequence :Jumpy: , c'est la version fast and furious gavé de nitro pour pc si y'a ocz up pour du zolie matos quand meme! c'est pas de la m**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 merci pour le up les ocz fonctionne aussi a 1,5.2.2.0 a + de 250mhz ? sinon vas falloir que j'edite mon premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 dit c'est quel chip tes rettes... mes Vx UTT entrent en conflit avec la Dfi, sa donne des longs bip, et je dois a chaque fois faire un maneuvre pour redemarrer le systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 3 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2006 ces des CH d'apres le site anandtech, sinon pas de bleme quand elle tourner sur ma DFI comparer a mes ballistix qui eux ne voulais rien savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nounours du 94 Posté(e) le 4 mars 2006 Partager Posté(e) le 4 mars 2006 je suis interressé par la ram, mais je peux te dire si je la prend, je dois d'abord vendre ma config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluc Posté(e) le 4 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2006 ok, je suis pas presser, par contre faut que ta futur mobo accepte de delivrer 3,2v a la ram bonne vente pour ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.