Aller au contenu

[RESOLU]Question aux modos


maxsims1

Messages recommandés

meme quand il est utilisé je veux dire

a chaque fois que je me connecte je fais une recherche sur "modopleaze" et j'en trouve pas (des modopleaze2)

cela ne dit pas qu'il n'y en a pas. pour exemple l'autre jours je suis tombé sur un topic par hazard avec une demande de modo comme celle que tu veux utiliser qui datait de plusieurs semaines et personne ne l'avait vu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si, c'est utile en cas de gros problème avec un topic :zarb:

l'alerte atterrie dans la boite à lettre des modos de la section et donc si on est pas sur le forum, on est prévenu assez rapidement .... la recherche de modopleaze est un acte "volontaire" qu'on faire régulièrement, donc pour les choses pas urgente ça va mais en cas de warez, pub pour système piramidale une alterte est la bien venue :ouioui:

mais un modopleaze c'est pas non plus inutile car il arrive qu'on ne consulte pas forcement nos e-mail quand on surf sur le forum ... et donc une recherche de modopleaze nous avertirait avant une consultation postérieur des e-mail .... j'ai été claire ? :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le bouton de signalisation c'est bien... sur le principe

sauf qu'on recoit le mail deux heures après, donc si c'est vraiment urgent, il y a de grande chance que ca soit plus rapide avec un panneau.

Pour la recherche on a pas vraiment d'organisation, donc il est tout à fait possible, qu'il se passe un peu de temps avant que la modération soit fait, il suffit que les deux modos dédiés ne passent pas tous les deux un soir pour qu'un panneau reste plusieurs heures

A coté de ca, des fois on se retrouve à trois à fermer un topic, mais ca se voit pas :craint:

Bref, des fois ca cafouille un peu :musique:

Mais bon, spa trop grave comme on a de super inpactiens on peut compter sur eux pour s'autodiscipliner :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...