maxsims1 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut la compagnie ! Pour avertir les modos il y a ces deux panneaux : (ne vous inquiétez pas je les affichent comme image et non smiley) Quand bvous faites une recherche, vous cherchez :modopleaze: ou modopleaze (avec ou sans les : ) ? Savoir si on peut utiliser le second panneau sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 perso le second je le trouve jamais dans mes recherches (que je cherche le mot modopleaze ou :modopleaze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Parce qu'il n'est pas utilisé ! mais je l'utiliserais bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 meme quand il est utilisé je veux dire a chaque fois que je me connecte je fais une recherche sur "modopleaze" et j'en trouve pas (des modopleaze2) cela ne dit pas qu'il n'y en a pas. pour exemple l'autre jours je suis tombé sur un topic par hazard avec une demande de modo comme celle que tu veux utiliser qui datait de plusieurs semaines et personne ne l'avait vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Donc je ne l'utilise pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Fais une recherche sur :modopleaze* Remplace z par s Kenny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 mdr Xzombie quand on parle de modopleaze, on parle du panneau normal avec le s pas avec le z c'est juste pour qu'une recherche de ce modopleaze ne retombe pas sur nos explication enfin .. c'est pas facile a expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 les deux panneaux peuveut etre utiliser on les trouve tous les deux en mettant un * à la fin comm :zombi: a dit (plutot avec un + à la place du :) enfin faut avoir lu le tuto "moderation for dummies" pourtant t'aurais pu te reconnaitre sur la couverture du bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Kenny qui pense me montrer ça Alors qu'on as été les initiateurs de cela C'était l'étoile que je voulais te montrer après le modpleaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 j'avais pas vu l'etoile et puis j'ai jamais eu le temps de lire ce bouquin de toute facon ca sert a quoi d'avoir deux panneaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 de toute facon ca sert a quoi d'avoir deux panneaux ? strictement à rien, mais comme les inpactiens aimaient bien le deuxieme, on l'a rajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Donc on peut l'utiliser (mais il faut que le modo fasse bien son boulot !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 je dirais plutot qu'il faut laisser le temps aux nouveaux modos de s'habituer à toutes les subtilités des fonctions de modération. C'est pas instantané sinon, en effet aucun pb pour utiliser les deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 maxsims1 : on voit quand même les panneaux en image dans une recherche vu que l'url contient modopleaze bien orthographié (c'estpour ça que je uis tombée sur ce topic d'ailleurs ) tu pourrais les mettre sur un ftp en faisant attention à l'url ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Par contre cela sert à rien de faire un smiley modopleaz + remplir la fiche d'alerte sur le post litigieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 si si, c'est utile en cas de gros problème avec un topic l'alerte atterrie dans la boite à lettre des modos de la section et donc si on est pas sur le forum, on est prévenu assez rapidement .... la recherche de modopleaze est un acte "volontaire" qu'on faire régulièrement, donc pour les choses pas urgente ça va mais en cas de warez, pub pour système piramidale une alterte est la bien venue mais un modopleaze c'est pas non plus inutile car il arrive qu'on ne consulte pas forcement nos e-mail quand on surf sur le forum ... et donc une recherche de modopleaze nous avertirait avant une consultation postérieur des e-mail .... j'ai été claire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Euh oui. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Euh pas trop , tu peux la refaire en plus long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Euh pas trop , tu peux la refaire en plus long Tu fais les 2 et tu laisses passer l'orage pour l'engeulade d'avoir utiliser les 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 le bouton de signalisation c'est bien... sur le principe sauf qu'on recoit le mail deux heures après, donc si c'est vraiment urgent, il y a de grande chance que ca soit plus rapide avec un panneau. Pour la recherche on a pas vraiment d'organisation, donc il est tout à fait possible, qu'il se passe un peu de temps avant que la modération soit fait, il suffit que les deux modos dédiés ne passent pas tous les deux un soir pour qu'un panneau reste plusieurs heures A coté de ca, des fois on se retrouve à trois à fermer un topic, mais ca se voit pas Bref, des fois ca cafouille un peu Mais bon, spa trop grave comme on a de super inpactiens on peut compter sur eux pour s'autodiscipliner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 cox duke : c'est vrai que ces derniers temps ça a été plutôt long les signalisations ... mais en général je les recevais rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 27 février 2006 Partager Posté(e) le 27 février 2006 Faudrait un petit programme codé par Tristan qui vérifie au 1 min pour les modpleaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 J'ai édité mon message pour que vos recherches n'arrivent plus ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mars 2006 Partager Posté(e) le 5 mars 2006 Bon, je pense qu'on a fait le tour du probléme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.