neo2004pf Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Salut à tous. J'ai un CD de windows xp pro avec une license en règle mais j'ai paumé le document sur lequel figure le numéro de série. Puis-je récupérer ce numéro sur le CD ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Rhaa la paperasse ben ta licence me semble -'il, c'est le document que tu as perdu... et qui est un ptit autocollant de rien du tout Si ton XP est déja installé pleins de logiciels font ça, comme Everest ou comme SIW que je te conseille: téléchargement:ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
neo2004pf Posted February 25, 2006 Author Share Posted February 25, 2006 Rhaa la paperasse ben ta licence me semble -'il, c'est le document que tu as perdu... et qui est un ptit autocollant de rien du tout Si ton XP est déja installé pleins de logiciels font ça, comme Everest ou comme SIW que je te conseille: Le hic est que je ne l'ai pas installé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 ben attendons les retour d'expérience... j'ai envoyé un ptit mp pour patienter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Faut surtout retrouver le boitier où est l'autocollant d'identification. On doit parler d'une version Oem ici. Cela m'étonne que le N° soit sur le cd. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 A tes recherches ! Il n'y a pas d'autres moyens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
maxsims1 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 @ noisette : cache ton numéro Link to comment Share on other sites More sharing options...
bakou76 Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 @ noisette : cache ton numéro C'est pas le sien, c'est celui du site officiel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 maxsims, bakou et néo : merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lordphenix Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 Ton sérial aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
noisette Posted February 25, 2006 Share Posted February 25, 2006 qu'est-ce que vous faites tous avec votre calepin ! ayé apu aux autres : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.