Posté(e) le 25 février 200619 a Salut à tous. J'ai un CD de windows xp pro avec une license en règle mais j'ai paumé le document sur lequel figure le numéro de série. Puis-je récupérer ce numéro sur le CD ?
Posté(e) le 25 février 200619 a Rhaa la paperasse ben ta licence me semble -'il, c'est le document que tu as perdu... et qui est un ptit autocollant de rien du tout Si ton XP est déja installé pleins de logiciels font ça, comme Everest ou comme SIW que je te conseille: téléchargement:ici Modifié le 25 février 200619 a par noisette
Posté(e) le 25 février 200619 a Auteur Rhaa la paperasse ben ta licence me semble -'il, c'est le document que tu as perdu... et qui est un ptit autocollant de rien du tout Si ton XP est déja installé pleins de logiciels font ça, comme Everest ou comme SIW que je te conseille: Le hic est que je ne l'ai pas installé.
Posté(e) le 25 février 200619 a ben attendons les retour d'expérience... j'ai envoyé un ptit mp pour patienter.
Posté(e) le 25 février 200619 a Faut surtout retrouver le boitier où est l'autocollant d'identification. On doit parler d'une version Oem ici. Cela m'étonne que le N° soit sur le cd.
Posté(e) le 25 février 200619 a @ noisette : cache ton numéro C'est pas le sien, c'est celui du site officiel.
Posté(e) le 25 février 200619 a qu'est-ce que vous faites tous avec votre calepin ! ayé apu aux autres :
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.