neo2004pf Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Salut à tous. J'ai un CD de windows xp pro avec une license en règle mais j'ai paumé le document sur lequel figure le numéro de série. Puis-je récupérer ce numéro sur le CD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Rhaa la paperasse ben ta licence me semble -'il, c'est le document que tu as perdu... et qui est un ptit autocollant de rien du tout Si ton XP est déja installé pleins de logiciels font ça, comme Everest ou comme SIW que je te conseille: téléchargement:ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2004pf Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Rhaa la paperasse ben ta licence me semble -'il, c'est le document que tu as perdu... et qui est un ptit autocollant de rien du tout Si ton XP est déja installé pleins de logiciels font ça, comme Everest ou comme SIW que je te conseille: Le hic est que je ne l'ai pas installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ben attendons les retour d'expérience... j'ai envoyé un ptit mp pour patienter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Faut surtout retrouver le boitier où est l'autocollant d'identification. On doit parler d'une version Oem ici. Cela m'étonne que le N° soit sur le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 A tes recherches ! Il n'y a pas d'autres moyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 @ noisette : cache ton numéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 @ noisette : cache ton numéro C'est pas le sien, c'est celui du site officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 maxsims, bakou et néo : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ton sérial aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 qu'est-ce que vous faites tous avec votre calepin ! ayé apu aux autres : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.