darkandy Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 dommage pour le graveur .Pour half life j ai eu le temps de me le procurer . J ai joué aux 2 bleach sur psp,je t avouerai que j ai pas trop accroché(contrairement au manga ).Mais si tu vends celui de gc j ai des amis qui seront surement interessé. Ah ok pour HL² (en plus je t'avais mp pour te donner rdv ), bah le fait que bankai ne soit pas activable sur PSP (et si sur la GC) ça donne envie Et puis je trouvais que les version PSP du 1 et du 2 sont vraiment pas terrible (3 coups spéciaux par persos ) Potentiellement intéressé par le graveur si toujours dispo, mais de quand date t il? Il as 6 mois environ, mais si tu lit plus haut il est quasiment vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 Lecteur vendu, le boitier part demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Il as 6 mois environ, mais si tu lit plus haut il est quasiment vendu Oui oui, j'ai bien lu, mais faut toujours anticiper l'avenir, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Lecteur vendu, le boitier part demain Comment çà le boitier part 2m1 ? jaurais peut-être été INtéressé si tu le vendais pas, je te le prennais à ton prix sur Paris (devant Surcouf comme la dernière fois ) durant les prochaines vacances ... en même temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Bah j'ai rdv avec un gars aujourd'hui (j'avais rdv hier mais j'était occupé) et apparemment il le veux vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 alors le graveur est il vendu? si nan je suis interessé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 oui oui pour le graveur, il est vendu, d'ailleurs son acheteur est trop content car il fonctionne à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 1 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Tous est vendu, merci de fermer ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 je ferme donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.