Aller au contenu

[VENDU] Y'as plus rien lol

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

dommage pour le graveur :p .Pour half life j ai eu le temps de me le procurer :yes: .

J ai joué aux 2 bleach sur psp,je t avouerai que j ai pas trop accroché(contrairement au manga :D ).Mais si tu vends celui de gc j ai des amis qui seront surement interessé.

Ah ok pour HL² (en plus je t'avais mp pour te donner rdv :D ), bah le fait que bankai ne soit pas activable sur PSP (et si sur la GC) ça donne envie :yes: Et puis je trouvais que les version PSP du 1 et du 2 sont vraiment pas terrible (3 coups spéciaux par persos :top:)

Potentiellement intéressé par le graveur si toujours dispo, mais de quand date t il?

Il as 6 mois environ, mais si tu lit plus haut il est quasiment vendu :yes:

Posté(e)

Il as 6 mois environ, mais si tu lit plus haut il est quasiment vendu :transpi:

Oui oui, j'ai bien lu, mais faut toujours anticiper l'avenir, :byebye:

Posté(e)
Lecteur vendu, le boitier part demain :transpi:

Comment çà le boitier part 2m1 ?

jaurais peut-être été INtéressé si tu le vendais pas, je te le prennais à ton prix sur Paris (devant Surcouf comme la dernière fois :eeek2: ) durant les prochaines vacances ...

:byebye: en même temps :byebye:

Posté(e)
  • Auteur

Bah j'ai rdv avec un gars aujourd'hui (j'avais rdv hier mais j'était occupé) et apparemment il le veux vraiment :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

oui oui pour le graveur, il est vendu, d'ailleurs son acheteur est trop content car il fonctionne à merveille :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.