neo2004pf Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour à tous. J'ai l'impression que neuf télécom a une façon bien particulière de gérer son service ADSL. Hier j'ai testé ma ligne sur leur site et elle était réputée compatible avec l'ADSL 2+. Il y a 5 minutes j'ai recommencé le test et là le site m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier de l'ADSL 2+. Reconnaissez qu'il y a de quoi se poser des questions métaphysiques. Si quelqu'un a une explication logique à ce phénomène , cela m'intéresse tout particulièrement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Bonjour à tous. J'ai l'impression que neuf télécom a une façon bien particulière de gérer son service ADSL. Hier j'ai testé ma ligne sur leur site et elle était réputée compatible avec l'ADSL 2+. Il y a 5 minutes j'ai recommencé le test et là le site m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier de l'ADSL 2+. Reconnaissez qu'il y a de quoi se poser des questions métaphysiques. Si quelqu'un a une explication logique à ce phénomène , cela m'intéresse tout particulièrement. Si tu le souhaite tu m'envoi ton numero de tel par MP (ou mail) , je suis tech 9T donc je verai ce qu'il ce passe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 héhé ca c'est du reseau efficace!! plus: on ne peut pas!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Alors ! Ta ligne est nickel ! Longueur de ligne : 628 mètres Affaiblissement : 9.42 dB Parfait tout sa , le seul truc qui chie c'est le DSLAM , un alcatel ... bref je suppose que sur le reseau FT le 20Mega passe nickel , mais pour 9T sa depend ! Depuis la fusion avec Cegetel , Neuf abonne des clients sur réseau Cegetel , et certain de ces equipement bagote pas mal , et il ne passe pas tous le 2+.... Au pire si tu veux la TV tu t'en fou du 2+ on le fait pas avec TV... Tu veux t'abonné en fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2004pf Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Alors ! Ta ligne est nickel ! Longueur de ligne : 628 mètres Affaiblissement : 9.42 dB Parfait tout sa , le seul truc qui chie c'est le DSLAM , un alcatel ... bref je suppose que sur le reseau FT le 20Mega passe nickel , mais pour 9T sa depend ! Depuis la fusion avec Cegetel , Neuf abonne des clients sur réseau Cegetel , et certain de ces equipement bagote pas mal , et il ne passe pas tous le 2+.... Au pire si tu veux la TV tu t'en fou du 2+ on le fait pas avec TV... Tu veux t'abonné en fait ? Si j'ai pas accès à l'ADSL 2+, c'est hors de question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2004pf Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Par contre alice peut me proposer l'ADSL 2+. Et pourtant ils font de l'ADSL depuis beaucoup moins longtemps que 9 télécom. à 9 télécom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Quitte a payé plus chere reste chez Wanadoo comme moi ! Pas de pb technique chez Wanadoo !! Quand je vois le nombre d'appel de client en total9 qui ont des couilles sa fait réfléchire !! Mais bon y a des personnes qui ont jamais de pb mais eux je les vois pas lol Sinon Alice il emprunte pas le reseau LDCom par hazard ? (j'en sais rien je demande !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2004pf Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 Quitte a payé plus chere reste chez Wanadoo comme moi ! Pas de pb technique chez Wanadoo !! Quand je vois le nombre d'appel de client en total9 qui ont des couilles sa fait réfléchire !! Mais bon y a des personnes qui ont jamais de pb mais eux je les vois pas lol Sinon Alice il emprunte pas le reseau LDCom par hazard ? (j'en sais rien je demande !) 1 Je suis chez free. 2 Je n'ai aucune envie de passer en dégroupage total parce que si l'ADSL part en couilles on est dans la merde grave. 3 Si Wanadoo peut me proposer l'ADSL 2+, pourquoi pas ? 4 Le fait qu'alice utilise le réseau ldcom poserait-il un problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ...Si Wanadoo peut me proposer l'ADSL 2+, pourquoi pas ? Tu as regardé sur Degrouptest? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo2004pf Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 ...Si Wanadoo peut me proposer l'ADSL 2+, pourquoi pas ? Tu as regardé sur Degrouptest? Je viens de regarder et il se trouve que c'est possible. Mais après avoir étudié leur offre, il se trouve qu'alice m'intéresse davantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrock Posté(e) le 28 février 2006 Partager Posté(e) le 28 février 2006 Alice par LDCOM sa reviens a dire que tu es sur le reseau de 9T. Pour le DT je suis completement contre. Quand plus de synchro c'est la merde ! et je le vois bien tout les jours au taff ! lol Bref je reste en Groupage Totale ! (FT pour la ligne + Wanadoo pour ADSL lol) Edit : Pour ceux qui veulent me joindre pdt le taff pour leur pb de ligne : sandrock at neuf.fr voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.