Aller au contenu

[vds] CM a64, msi x300seHM, ram, matos WC...


super_skunk

Messages recommandés

[vds] antec TP 380w, 2CM a64, msi x300seHM, ram..., urgent...

L'alim apparait dans le titre, mais j'ai beau chercher, je ne la vois pas dans ton premier post.

Parce que je serais éventuellement interressé (en fait ca dépendra du prix, et de la stabilité des tensions).

j ai oublier d edité le titre :/

normalement elle n est plus a vendre mais je peux te la vendre si tu veux...

50¤in

au niveau de la stabilité des tentions c est vraiment irreprochable... et en plus elle est INAUDIBLE meme en burn si tu colle ton oreille sur le ventilo de l alim tu n entendra que le souffle...

edit : si je me rappel bien des screens la variation etait en moyenne de 0.60%

aller a tt

++

:chinois::byebye:

Erf, un peu trop cher pour moi. A ce prix je préfère une Fortron Blue Storm 400W.

la stabilité des tentions de la Fortron sera moins bonne mais bon c est comme tu veux :non:

aller a tt

++

:D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas facile... :pleure:

J'annonce que je ne peux assurer mon engagement du 28/04 pris auprés de super shunk sur sa carte graphique X300se, je suis dégoutté à la fois pour le vendeur toujours sérieux sur le forum et pour moi qui avait enfin trouvé une seconde config, d'autant plus que son prix et produit correspondaient complétement à mes besoins. Malheureusement la config que j'ai remporté sur ebay en pci express a été refusé par le vendeur, du coup je me retrouverais avec une carte graphique seule si je la prenais, en agp j'aurais gardé mais là en pci express, je doute retrouvez une config dans mes prix autre qu'en AGP

Le prix été vraiment trop beau pour être vrai :love: .

Je présente donc mes excuses publiques :chinois: .

Pour "compenser" j'upperais ton topic sur HFR quand je passerais :|

Où celui ci si tu passes pas

:baton:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pas facile... :zarb:

J'annonce que je ne peux assurer mon engagement du 28/04 pris auprés de super shunk sur sa carte graphique X300se, je suis dégoutté à la fois pour le vendeur toujours sérieux sur le forum et pour moi qui avait enfin trouvé une seconde config, d'autant plus que son prix et produit correspondaient complétement à mes besoins. Malheureusement la config que j'ai remporté sur ebay en pci express a été refusé par le vendeur, du coup je me retrouverais avec une carte graphique seule si je la prenais, en agp j'aurais gardé mais là en pci express, je doute retrouvez une config dans mes prix autre qu'en AGP

Le prix été vraiment trop beau pour être vrai :transpi: .

Je présente donc mes excuses publiques :transpi: .

Pour "compenser" j'upperais ton topic sur HFR quand je passerais ;)

Où celui ci si tu passes pas

:zarb:

ce n est pas grave lool...

si tu ne me l achete pas quelqu un d autre le fera (enfin j espere lool)

lis les MPs que je t ai envoyer sur ce forum peu etre que tu trouvera ce que tu recherche lool...

UP au passage

aller a tt

++

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...