Aller au contenu

L'Art de la féminité

JeremyF

Messages recommandés

Salut, je vais faire une dernière intervention ici.

Quelqu'un poste des photos qui ne vous plaisent pas, c'est votre problème. Mais ne le quotez pas, n'en parlez pas pendant 2 pages de long.

Si tout ceux qui radote aurait poster des photos d'arts au lieu de radoter, vous auriez vite fait d'oubliez celle que vous aimez moins.

On ne commenceras pas à mettre une limite sur ce qui doit être poster ici, après tout nous ne sommes pas meilleurs juges que n'importe qui. Par contre, la majorité décideras de ce que devient ce topic. Bien sur, il y a des limites faciles à contenir, je veux pas voir de photos de morts avec la tête arrachés à coté de lui. Vous voyez ce que je veux dire.

La, ce que vous êtes en train de faire, c'est faire intervenir les modo ici, comme quoi le controle n'est pas la, et plus vous le faites et plus la patience diminue. Vous êtes chanceux, je suis patient en général :-D

Tout ça pour dire que si vous aimez pas, passez le post et poster ce que vous aimez. Si tout le monde fait ça, y'en aura pas de problème. Merci et bonne soirée.

• 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...