Eagle1 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bonjour à tous j'ai un peu fouillé sur le net mais j'ai rien trouvé.... je recherche un site qui enseigne la programmation irc auriez vous quelque chose a ma conseiller ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Celui-çi sans aucune hésitation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ne pas confondre IRC et mIRC... L'IRC est quelque chose de respectable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 En même temps, par programmation IRC, j'ai plus compris la programmation sous client IRC, et si le cas était x-chat, il aurait directement parlé des langages supporté. Mais effectivement, il peut vouloir parler de la "programmation de serveur IRC" Dans ce cas, toutes mes excuses pour cette pseudo pub sauvage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Il veut peut-être réellement programmer un serveur irc ? Bon alors moi j'ai ces ressources là : - http://www.mircscriptsfrfm.com/cgi-bin/index2.pl?None (menu à gauche, rubrique "Bons trucs") - http://mirc-egg.net/?name=EZCMS&menu=103&page_id=3&menu=1 - http://morpheus.scriptsdb.org/files.php?type=tutorial Et bien sûr la doc intégrée à mirc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 le titre du topic est "scripting mirc" c'était le moment de lucidité du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 non je souhaiterai modifier mon script moi même ton site est sympa chriis... mais il me faudra plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Plus que ce que tu trouvera sur sdb ? mdr, bon courage C'est le PCI du scripting mIRC [edit] Finalement, j'avais vu juste hein [/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 ya des choses complexes dessus mais pas trop la base j'ai l'impression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Heu ... le scripting MIRC ... c'est pas de la programmation ca ! C est de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Faut pas dire, ca, c'est marrant. Ca permet de faire facilement pas mal de connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Mouai, pour moi c'est comme les gens qui font un site internet avec dreamweaver ou pire, frontpage et qui se disent programmeurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Faut pas pousser non plus! Dreamrever et FrontPage te genere du code ( de mer.. as passage ) , ce qui n'est certainement pas le cas du Mirc Script ! Non, une personne qui "code" en Mirc Scripting n'est pas pour autant un developpeur, mais au moin un Scripteur. On peut au moin leur reconnaitre l'effort de reflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 quand je saurai faire du c++ je me ferai mon client à moi lol mais d'ici la ça me permet de modifier un peu et de m'adapter quelque truc, c'est sympa et interessant je trouve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Ouai génial, on peut faire des ptits script pour flooder sur les chat neu² c'est génial. Ou alors écrire en 12 couleurs en meme temps ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 Tss, tss, sentirais-je de l'ironie dans ces propos ? Du temps où j'utilisais mirc (houla...), j'avaisécrit quelques scripts fort utiles : - Un pour vérifier les CRC des fichiers envoyés par DCC (quand on distribuait nos releases fansub par DCC, c'était bien pratique) - Un pour que les utilisateurs du chan puissent kicker les boulets, par un système de vote - Un pour que les Agents de synthèse vocale de windows lisent ce qui se disait sur le chan (note : ça supporte mal les smileys lol) - Et divers autres On peut faire des choses sympa et pratiques avec les scripts de mirc, faut pas croire, même si beaucoup s'en servent pour emm* le peuple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 On peut aussi faire des clietn Ftp, des explorateur de fichier, des racourci Winamp, des client Ftp, des gestionnaire de jeux en lignes, carnet d'adresse, des menu dynamique de commande de bot tel que X sur undernet en fonction de son niveau de droit , etc... Et je parle meme pas d'utiliser des dll pour faire touts ca en plus jolie etc..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 28 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2006 c'est tout ça que je voudrai faire lmarin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.