kgabou Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Hello, suite à ma request sur la finale half pipe de turin, j' ai uploadé 3 vidéos, la première sur les serveurs de Free, les autres sur YouSendIt (merci rem"z ): - La première est le run gagnant de Shaun White, faible réso mais ça reste correct, j' ai pas pu trouver mieux (8mo): ICI (Débit limité pour les non-freenautes) - La deuxieme contient la totalité de la deuxieme manche, en bonne qualité (625mo): ICI - Troisième vidéo avec la première manche femme, bonne qualité (491mo): ICI Au fait, c' est des vidéos libres de droit, pas du warez Bon matage aux intéressés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Extra merci beaucoup :8 Pour une fois qu'être chez Free est un avantage edit : le run de Shaun est superbe ! Fluide, stylé... superbe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Y'as plein d'endroit ou uploader en fait. Pensez à ceux qui ont l'impossibilité d'être chez Free. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Un endroit ou uploader facilement 625mo gratos? J' en connais pas mais tu en as un vas-y, sachant que celui-ci permet un dl à 1mo/s pour les freenautes, et 150-200 ko/s pour les autres, c' est pas mal je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 je croyais que le lien était mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Désolé j' étais à 93% d' upload quand le truc à crashé, il a pas l' air d' aimer firefox, donc je reesaye avec IE, y en a encore pour une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Pas grave ça sera parfait ! En route pour la mie-temps du match de Lyon Encore merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 J' ai essayé 7 fois Quelqu' un connais un service d' upload gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 yousendit.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArSparfell Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 avec filezilla ça plantera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Il le met pas sur FTP, mais il voulait utiliser el service de free pour partager des fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Allelujah! J' ai pu uploader le fichier sur YouSendIT, mais c' est pas la même bande passante que Free 450ko/s environ, à diviser par le nombre de personnes qui DL, enfin c' est mieux que rien. Lien en premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 HS: kgabou tu ride où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 merciiiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Bon vous arrétez de dl en même temp que moi là!!! Nan mais oh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Je ride à Val d' isere la plupar du temps, mais aussi aux arcs et en suède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 j'avou, elle a fait tres fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci bcp pour ces vidéo .. check tes mp si tu arrive a me le faire ça serait vraiment génial... en tout cas c'était vraiment du lourd avec White... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Grave le double 1080 back to back au milimêtre... J' ai du boulot J' upload ça cette nuit et demain à la première heure je post, par contre j' ai que la première manche, mais toujours en bonne qualité. D' ailleur vous trouvez comment la qualité de la deuxieme manche homme? C' est rippé par ADSL TV, je trouve ça excellent.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 super merci pour la 1er manche femme j'attend ça avec impatience moi je trouve la qualité vraiment bien quand même.. tu prend ça grâce à la tv sur pc de chez free ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 Yes, c' est un programme spécialement fait pour la Freebox: ADSL TV, il te donne tout le guide des programmes et y a vraiment un max d' options d' enregistrement, pour le prendre c' est par là Et c' est bon pour la première manche femme, voir premier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dracoliche Posté(e) le 24 février 2006 Partager Posté(e) le 24 février 2006 merci bcp je susi en train de dl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.