chocobo Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Salut ! Quelqu'un m'a créé un compte FTP Free pour mon site, mais il ya un problème: Lorque je me connecte dessus depuis http://ftpperso.free.fr/, on me marque Connexion refuse. Je suis sûr d'avoir mit le bon mot de passe et le bon login. Quelqu'un connaît-il le problème ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Il faut le temps que le compte soit créé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 Non ce n'est pas forcément ca car moi mon compte est créer mais impossible de se connecter pour avoir accès au FTP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 il y a plusieurs solutions. soit le ftp vient d'etre creer et faut le temps. soit Free à fermé ton compte pour X raison mais ne te l'a pas dit. c'est arrivé pour moi..... Du jour au lendemain mon ftp fermé... rien de genant dessus des photos d'avatar pour des forums.... j'ai appelé free...."oui, c'est normal qu'il soit fermé votre FTP , vous êtes blacklisté pour stockage !!!!!!!!!!!!!!" Free m'a meme pas prevenu....sympa non !!!!!!!! J'avais 5 Mo à tout cassé dessus.... Je suis allé sur les newsgroup adsl free pages perso .... demandé à Yohann de me réouvrir et compte. Voilà. Merci à lui au passage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Le compte a bientôt 2 mois et certains de mes amis peuvent y accéder sauf moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 tape l'adresse sous cette forme dans ton navigateur : http://snooky730.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Dans ce cas la, je dirais que ca vient de ton Ip! J'ai eu le même problème que toi!Je suis chez AOL et pour pouvoir se connecter au FTP, il faut une IP Free donc le seul moyen d'accéeder à ton FTP est de te connecter depuis free! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Je suis chez AOL moi aussi Sinon, pourquoi veux-tu que je tape l'URL de mon site dans le navigateur ? Je vrais rentrer dessus et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Faut aller consulter snooky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 Il te faut une ip free pour te connecter au ftp.Essaye avec un proxy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikkado Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 ca m'est arrivé aussi c'est un truc tout con ! a mon avis ton mot de passe est trop long le mien fait 10 lettres et free n'en a rentré que 9 ! alors que j'avais bien mis les 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Dans ce cas la, je dirais que ca vient de ton Ip! J'ai eu le même problème que toi!Je suis chez AOL et pour pouvoir se connecter au FTP, il faut une IP Free donc le seul moyen d'accéeder à ton FTP est de te connecter depuis free! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bpaco01b Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Je suis chez AOL moi aussi Ne cherche plus alors car le problème vient de la!Tant que tu tenteras de te connecter à ton ftp en tant qu'utilisateur d'AOL, ca ne marchera jamais! Par contre qu'est ce que t'apelle un proxy?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Heuuu, moi je suis chez N9uf Telecom et j'arrive a me connecter a mes comptes free par ftp sans probléme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 On m'explique le principe du Proxy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Un proxy est un intermédiaire entre toi et le serveur, tout passe par lui... http://www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 15 mars 2006 Partager Posté(e) le 15 mars 2006 oula ben sur mon compte free yen a du stockage lol mais il y a aussi 3-4 sites qui turne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ka_nalu Posté(e) le 16 mars 2006 Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Salut, moi j'habite au Maroc, et je cherche aussi à me faire héberger quelque part. La meilleur solution, à ce que j'ai pu entendre, c'est Free, donc je voudrais savoir comment on créé seulement un compte FTP chez eux. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.