Posté(e) le 21 février 200619 a Salut ! Quelqu'un m'a créé un compte FTP Free pour mon site, mais il ya un problème: Lorque je me connecte dessus depuis http://ftpperso.free.fr/, on me marque Connexion refuse. Je suis sûr d'avoir mit le bon mot de passe et le bon login. Quelqu'un connaît-il le problème ? Merci !
Posté(e) le 22 février 200619 a Non ce n'est pas forcément ca car moi mon compte est créer mais impossible de se connecter pour avoir accès au FTP!
Posté(e) le 22 février 200619 a il y a plusieurs solutions. soit le ftp vient d'etre creer et faut le temps. soit Free à fermé ton compte pour X raison mais ne te l'a pas dit. c'est arrivé pour moi..... Du jour au lendemain mon ftp fermé... rien de genant dessus des photos d'avatar pour des forums.... j'ai appelé free...."oui, c'est normal qu'il soit fermé votre FTP , vous êtes blacklisté pour stockage !!!!!!!!!!!!!!" Free m'a meme pas prevenu....sympa non !!!!!!!! J'avais 5 Mo à tout cassé dessus.... Je suis allé sur les newsgroup adsl free pages perso .... demandé à Yohann de me réouvrir et compte. Voilà. Merci à lui au passage.
Posté(e) le 10 mars 200619 a Auteur Le compte a bientôt 2 mois et certains de mes amis peuvent y accéder sauf moi
Posté(e) le 10 mars 200619 a tape l'adresse sous cette forme dans ton navigateur : http://snooky730.free.fr/
Posté(e) le 10 mars 200619 a Dans ce cas la, je dirais que ca vient de ton Ip! J'ai eu le même problème que toi!Je suis chez AOL et pour pouvoir se connecter au FTP, il faut une IP Free donc le seul moyen d'accéeder à ton FTP est de te connecter depuis free!
Posté(e) le 10 mars 200619 a Auteur Je suis chez AOL moi aussi Sinon, pourquoi veux-tu que je tape l'URL de mon site dans le navigateur ? Je vrais rentrer dessus et alors ?
Posté(e) le 10 mars 200619 a ca m'est arrivé aussi c'est un truc tout con ! a mon avis ton mot de passe est trop long le mien fait 10 lettres et free n'en a rentré que 9 ! alors que j'avais bien mis les 10...
Posté(e) le 11 mars 200619 a Dans ce cas la, je dirais que ca vient de ton Ip! J'ai eu le même problème que toi!Je suis chez AOL et pour pouvoir se connecter au FTP, il faut une IP Free donc le seul moyen d'accéeder à ton FTP est de te connecter depuis free! +1
Posté(e) le 11 mars 200619 a Je suis chez AOL moi aussi Ne cherche plus alors car le problème vient de la!Tant que tu tenteras de te connecter à ton ftp en tant qu'utilisateur d'AOL, ca ne marchera jamais! Par contre qu'est ce que t'apelle un proxy??
Posté(e) le 11 mars 200619 a Heuuu, moi je suis chez N9uf Telecom et j'arrive a me connecter a mes comptes free par ftp sans probléme...
Posté(e) le 14 mars 200619 a Un proxy est un intermédiaire entre toi et le serveur, tout passe par lui... http://www.commentcamarche.net/lan/proxy.php3
Posté(e) le 15 mars 200619 a oula ben sur mon compte free yen a du stockage lol mais il y a aussi 3-4 sites qui turne
Posté(e) le 16 mars 200619 a Salut, moi j'habite au Maroc, et je cherche aussi à me faire héberger quelque part. La meilleur solution, à ce que j'ai pu entendre, c'est Free, donc je voudrais savoir comment on créé seulement un compte FTP chez eux. Merci d'avance.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.