Aller au contenu

[VENDS] Opteron 146 Stable 2800Mhz 1.45V


spaceman59660

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

spaceman59660 je croie que tu te fiche de moi!!!!!!!!!!! :craint::pleure:

on reprend!! (resumé):

--- le 08-03-2006 14:02:56 tu est ok pour la transac a 240in.

a 17:34:31 ont est d'accord pour deux virrement (140+100)

--- le 10-03-2006 01:11:32 je t'explique quels infos d'un rib sont necessaire pour faire un virrement.

--- le 12-03-2006 18:29 je te MP car tu na pas repondu (alors que tu as été connecter plusieur fois sur le forum, mais tu ma dit apres que c'est pas toi :roll: )

--- le 15-03-2006 13:55 tu repond enfin apres donc 7 jours, tu été en vacance, merci d'avoir prevenu!!! tu me repond aussi que ta banque ta donner un rib mais que ca ne vas pas(car s'en est pas un). et me propose paypal.

a 16:26:12 je tente de te re-expliquer le rib et te dit que je veux pas payer les frais paypal (environ 8€)

a 16h28 tu me repond "240€ c'est bon je vais pas chipoter pour leur % car je t'embete a faire ca." ok!!

a 16:38:47 je te demande des precisions.

a 20:07:49 tu m'explique que c'est pas un RIB que la banque ta donner :roll: et me donne les info paypal.

--- le 16-03-2006 16:25:05 je te signale que le premier paiement de 140€ est effectuer.

a 17:13:26 tu me repond que tu aura le paiement d'ici une dizaine d'heures, que l'envoie ce fera "soit demain soit samedi" en colisimo suivi.

a 19:28:58 je te repond pour te donner mon adresse et te demande d'envoyer le colis en R3 (+4€ a mes frais)

--- le 17-03-2006 20:09:29 je te demande si tu as envoyer le colis car tu as mon paiment.

tu as mon paiment depuis le 17/03 au matin et tu c'est que tu allais l'avoir depuis le 16/03!!!

mais depuis pas de nouvels ca fait 5 jours!!!!!(et tu est passer sur le forum depuis, tu vas me dire que c'est pas toi :roll: (Dernière activité > 21-03-2006 00:34:17))

tu t'est deja barré 7 jours en vacance sans prevenir, la ca fait 5 jours, si c'etait pour perdre presque deux semaines, je n'aurai pas fait affaire avec toi!!!

ce n'est et tu n'est pas serieux!!!!

je vais te confier 240€ (140€ deja) si pour toi cette somme ne represente rien, ce n'est pas mon cas!!!

bouge toi un peut ;)

:p:craint::craint:

ps: je t'envoie le meme message en MP.(lol deguiser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sait je suis carement desolé mais je suis parti en vacances a la va vite sans prevenir personnes....

Donc le proco a été envoyer hier matin a la poste ...

et j'ai bien recu les 140€de paypal (134.99 exactement samedi matin)

voila donc dit moi quand tu recoit le colit(j'espere au plus vite pour toi !)

Désolé quand meme... :francais::love::D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu est sur de l'avoir poster lundi matin??? :transpi:

car hier le tracking disait "dépôt" a "Richebourg 62136" et aujourd'huit "pris en charge" a "Carvin 62220" :up:

le site de la poste a souvent 24h de retard mais bon :fumer:

je croie qu'avec tous ce temp perdu , tu va pouvoir me faire un "geste commercial"!!!!!!!! :kimouss:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU recu ce matin!!!! :chinois:

:chinois: je suis decu de ton comportement! tu est un menteur!!!! :craint::transpi:

tu n'as pas poster le colis lundi matin comme tu la dit, mais jeudi apres-midi comme le cachet de la poste le dit !!! (23/03/2006 16h - Richebourg -62136- pas de calais) j'ai des photos si tu veux.

je comprend mieux pourquoi tu ne ma donner le tracking que jeudi soir et j'en conlu que t'es escuses des fait reprochés au dessus sont aussi des mensonges!!! :|

:ouioui:

j'exige un geste commercial de ta part !!!!! :|

ps: les embalages prépayé format CD c'est bien et moins chers dans ce cas, mais sans boite vraiment rigide a l'interieur c'est risquer pour le cpu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...