Aller au contenu

Tourist Trophy


Messages recommandés

J'ai regardé vite fait et je n'ai pas trouvé de topic sur ce superbe jeu :p

Alors je pense que vous connaissez le fameux gran turismo sortie sur playstation avec tout le tralala de boite à roue. Et bien là, la meme équipement de dévelopement nous a pondu un clone de gran turismo (circuit, passage de permis etc ..) mais avec DES MOTOS !!

Des photos valent beaucoup plus que du blabla

45c1e9bb2493c1ea3112ef6d13f5.jpg

bcee16d0a8582d957185246b2679.jpg

3952399663.jpg

4505520050916_231133_0_big.jpg

ME0000644242_2.jpg

ad261aa5cb7b379fdbe436f526b3.jpg

Je l'ai depuis 1 semaine, et j'ai qu'une chose à dire :mdr:

C'est vraiment joussif ..

Manque plus qu'une sortie dans notre continent :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il faut 21 mois de permis moto pour pouvoir piloter une super-sport, et j' ai mon permis depuis 2 mois apres mes 18 ans en roulant sur la petite Fazer que mon père m' a "vendue", et pour l' assurance je donne 6 heures de cours de maths par semaine à raison de 25euros /h, et j' ai pas mal d' argent de poche. Et enfin pour le prix ben ça fait depuis tout petit que j' économise pour mon rêve... :mdr:

PS: je prend la 750cc, pas la 1000 :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon père l'a désiré cette moto mais ne l'a jamais eut :byebye: beaucoup trop chere même d'occaz.

Mais maintenant il à un zx6r préparé course et il va se mettre au course de moto. Je précise il à 44ans :mdr: mais bon va falloir qui prenne un peu de cours de pilotage :mdr2:

Tu compte tourner sur circuit avec ton fireblade ??

Sinon pour revenir au jeu, il sortira un jour sur pc ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est Polyphony Digital, le même studio que Gran Turismo, qui le développe, c' est un studio interne à Sony, donc non, pas de version PC.

Sinon non pas de circuit pour l' instant, entre l' assurance, l' essence et les pièces de rechange je vais douiller les premières années, surtout que je suis encore étudiant, donc les extras ça viendra plus tard... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je comprend pas kgabou, c'est que tu dis avoir rouler sur un fazer alors que à ce moment (moins de 21ans) tu devais rouler en 34 (fazer non bridable en 34ch), j'en déduis donc que la moto n'a pas été assuré à ton nom et que la cbr sera ta 1ere moto assuré à ton nom .. C'est ca ? Bah si c'est le cas, déjà premierement je pense que tu ne pouras pas l'assurer, un jeune de moins de 25ans avec une hyper sportive en 1ere moto c'est mission impossible et pas du tout raisonable de toute facon :x (jugement personnel) .. et si c'est le cas, ca sera à 3000€/an :mdr:

Et pour en revenir au jeu, non il ne sera pas porté sur d'autre console à par la ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que je comprend pas kgabou, c'est que tu dis avoir rouler sur un fazer alors que à ce moment (moins de 21ans) tu devais rouler en 34 (fazer non bridable en 34ch), j'en déduis donc que la moto n'a pas été assuré à ton nom et que la cbr sera ta 1ere moto assuré à ton nom ..

C' est en parti vrai, je suis assuré sur une Van Van (pas de moquerie) et mon conseiller, qui est un ami de la famille, ainsi que mes parents ont, à raison, essayé me dissuader de franchir le pas, simplement je leur ai prouvé que je conduis bien, et je sais moi-même que je risquerais ma vie à faire le con sur une machine comme celle-ci, je l' apprivoiserai donc petit à petit. Le marché avec mes parents étant qu' elle reste pendant 2 ans à ma maison de campagne (ou je vais tous les we) avec interdiction de l' en bouger trop loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué bah bonne chance pour l'assurer, t'as essayé de faire des devis sur internet ? Pour info apres 2ans en 125 de 16ans à 18ans, là je roule en z750 (pas sportive, et encore moins hyper sportive) et je paye 1200€/an, seulement la mutuelle des motards a bien voulu m'assurer, pour tous les autres la réponse étaient directe négative ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bein ... en plus imagines tu te plantes tout seul dans un virage, t'as pas 1 centime :byebye:

Apres c'est bien beau d'avoir la moto de ces reves mais bon, autant se faire la main sur un roadster à mon avis en 1ere moto, en 3ans t'aura payé en assurance le prix de ta moto, c'est mon avis :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' ai encore du temps pour y réfléchir (et peut être changer d' avis) mais je me vois pas attendre 5 ans, après c' est vrai que j' ai déjà à faire sur la Fazer mais légalement c' est pas top, et je me vois mal dépenser encore 6000 euros dans une moto de transition. Enfin si je fais vraiment attention mon assureur m' as fais comprendre qu' il aiderait niveau bonus (c' est un ami, ça aide)...

C' est sûr c' est une grosse décision, donc je prendrai mon temps pour réfléchir.

Merci de tes conseils en tout cas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...