spawn93 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 La carte graphique est de marque sapphire X800XT PE AGP, elle est équipée d'un artic silencer 4. Le clavier a une touche de fonction F12 un peu bruler ( et oui les clops ) mais ca passe et ne gene en rien la frappe sur le clavier... Voila si vous etes interesser faite moi une offres je vous dirais si ca me va... Je suis sur le 93, Pavillon sous bois. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 ici ce n'est pas ebay alors met un prix stp sinon je te propose 1 euro pour ta cg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 sinon je te propose 1 euro pour ta cg J'ai pas osé la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 + pour les prix, et tu devrais mettre une ou deux photos de ton clavier (et la touche F12). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 aussi ajouter si tu as le bundle complet, la garantie et si tu as le ventilo d'origine de la cg encore, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 aussi ajouter si tu as le bundle complet, la garantie et si tu as le ventilo d'origine de la cg encore, ... en gros apprendre a poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn93 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oups, ok je post tout ca ce soir, photo, prix plus de renseignement... Par contre je n'ai plus le ventilo d'origine, de toute façon c'était une turbine quand il tournais a fond Donc a ce soir, je vais chercher la facture du clavier et de la CG et je vous dit ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Ouah joli score pour ton barton... 2.5ghz... Je serais interessé par ta carte graphique, dépendant bien sur du prix de vente et de la garantie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Oups, ok je post tout ca ce soir, photo, prix plus de renseignement... Par contre je n'ai plus le ventilo d'origine, de toute façon c'était une turbine quand il tournais a fond Donc a ce soir, je vais chercher la facture du clavier et de la CG et je vous dit ca... Le ventilo d'origine c'est pus pour le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn93 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Hello Photos du clavier et de la sourie : et de la toucher abimer : Prix 70€ a débattre... bobbyto Écrit 21-02-2006 15:13:09 Ouah joli score pour ton barton... 2.5ghz... Je serais interessé par ta carte graphique, dépendant bien sur du prix de vente et de la garantie... Merci, je pensais qu'il monterait plus haut mais je crois que c'est ça limite en o/c... Pour la CG je recherche la facture et je te dit ca mais je n'en veux pas trop chère je pense environs 200€ a debattre avec jeux, nappes mais sans le ventilo d'origine... Edit : La CG a été acheter le 16/03/2005 chez GM COMPUTER... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn93 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Alors plus personne pour le matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Désolé je vais finalement économiser pour passer au pciexpress + 7800GT... Ta carte graphique devrait partir facilement à ce prix ! Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn93 Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bonne économie pour ta CG... J'espere quelle partira... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn93 Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 alors personne pour mes élément a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eurogain Posté(e) le 26 février 2006 Partager Posté(e) le 26 février 2006 Preneur à 55€IN POUR TON DINOVO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn93 Posté(e) le 27 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2006 eurogain Écrit 26-02-2006 13:19:07 Preneur à 55€IN POUR TON DINOVO tu es d'où eurogain, suis ok pour 55€ et tu paye les fraisde port Si tu es pas loin on peux se voir pour faire échange... Moi je suis sur le 93, pavillons sous bois et toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawn93 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye62 Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 salut, tu n'as plus le ventillo d'origine? si c'est le cas la garantie marche pas . tu as la boite et tous se qui va dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 fermeture alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.