Aller au contenu

Une alim silencieuse


leboucher33

Messages recommandés

tu avais quelle hiper ?

Car j'ai une 480W et en idle elle ets plus silencieuse que ma NeoHe(qui est quand meme assez silencieuse) ... En burn la c'est autre chose car la hiper fait pas mal de bruit en burn tandis que la NeoHe reste au meme point

L'alim la plus silencieuse en se moment est apperement la Seasonic S12 500 ou 600HT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'ya pas de gainage ... c'est le seul défault de cette alim :cartonrouge:

Prend la 500 ou 600 comme la dit alex_ssj3 les autre sont bien moins bonnes :p

Puis c'est sur que la hiper 580W elle ets quand meme bien plus bruyante que la seasonic :cartonrouge:

http://www.matbe.com/articles/lire/260/com...-alimentations/

Quand ta hiper 580W est en idle elle fait encore plus de burit que la seasonic en pleine charge :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une S12-600W de chez Seasonic et elle est vraiment bien :

les moins:

-pas gainée

-pas modulable

-assez chère quand même

les Plus:

-très silencieuse (740tr/min)

-très stable

-système de gainage en plastique pour gainer soi-même (très pratique, on peut le découper en plus)

-une trentaine de rilsans filé pour ne pas avoir des cables qui traine partout

Donc malgrès les quelques points négatifs (le principal étant qu'elle n'est pas modulable), elle reste vraiment super.

Par contre vu que tu as l'air d'avoir une Asus en Nforce4, je te déconseille les Antec NeoHE malgrès qu'elles soient très bien, Antec a reconnu avoir des problèmes avec leurs NeoHE couplé aux Asus Nforce4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une tagan 480W, c'est moyen comme tension mais c'est un super silence en charge ! Pour info, dans ma config1, ce qui fait le plus de bruit est la vibration des disques durs. Une fois les ddurs éteints, on n'entend presque plus le pc alors qu'il est à mes pieds...

J'ai récemment acheté une fortron green power 500W (la 400W étant en rupture,les seasonic S12 500W aussi à l'époque et j'avais pas envie de tester la compatibilité de la neoHE), je la testerai ce weekend et je vous tiendrais au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...