enzo84 Posté(e) le 23 janvier 2007 Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je recherche imprimante LW II SC d'occasion qui pourrait imprimer les données d'un Mac Colour Classic 4/40 avec system F1-7.1 merci richard111 at wanadoo point fr ou 06******** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 janvier 2007 Je n'ai pas ça en stock (), par contre il est plutôt déconseillé de poster explicitement son adresse mail et son numéro de téléphone sur le net, des "bots" mal intentionnés pouvant s'en emparer bon courage pour la recherche et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 12 février 2007 Partager Posté(e) le 12 février 2007 dis moi ton 17" m'interresse, pas moyen de l'envoyer par colis tu penses ? car vu que je suis de grenoble et que je ne risque pas de monter à paris edit: une idée sur la date d'achat ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2007 non désolé pas de colis, y'en aurait pour plus cher de frais de port que de matos !!! (et il n'y a plus les emballages d'origine ) la date d'achat euh, je sais pas, vu que c'est ma môman et pas moi qui l'ait acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 14 février 2007 Partager Posté(e) le 14 février 2007 Tant pis les deux écrans m'interressaient mais c'est vrai que paris ca fait loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2007 sur désolé, j'espère que tu trouvera ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 29 avril 2007 Partager Posté(e) le 29 avril 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.