CoxleDingo Posté(e) le 20 mars 2006 Partager Posté(e) le 20 mars 2006 youhouuu petit bovin! hum, j'ai ouïe dire que vous aviez peut être quelques écrans dans votre arrière boutique. Es ce vrai? Quel sont leurs jolies noms? combien voudriez vous en tirer? Car en effet, ma personne est surrement tres interessé par une telle marchandise, tout ceci dépendant du prix bien entendu. Acceptez vous d'être payé en herbe? Sur ce, je vous dis bonsoir et éspère une rapide réponse. Bien à vous. Un modo. ps: je crois être en manque de sommeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 pfff, j'vais taper sur mon frère j'vais vraiment le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2006 Ayéééééééééééééé Ecran IIyama modéle S700JT1 Taille 17 pouces Résolution maximale 1280 x 1024 à 60Hz (1024*768 à 85Hz) Dimensions 430 x 410 x 411 mm Poids 16 Kg plus de spec' : http://www.yopi.de/Iiyama_S700JT1_Monitor_CRT_17_18 ou http://www.kundp.de/Monitore/IIyama/Monitor_S700JT1.htm (en allemand ) Ecran IIyama modéle S900MT1 Taille 19 pouces Résolution maximale 1600 x 1200 à 76Hz Dimensions 470 x 460 x 466 mm Poids 20 Kg plus de spec' : http://www.yopi.de/Iiyama_S900MT1_Monitor_CRT_19_20 (en allemand ) Ecran Formac Pronitron 19/800 Modéle CPD-4402 Taille 19 pouces Tube Trinitron Résolution maximale 1600 x 1200 à 85Hz Dimensions 463 x 449 x 463 mm Poids 26 Kg plus de spec' : http://www.yopi.de/Formac_ProNitron_19_800_Monitor_CRT_19_20 (en allemand ) bon, j'ai eu un peu de mal à me faire une idée des prix du marché... je pense pas être trop mal mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 23 mars 2006 Partager Posté(e) le 23 mars 2006 à combien les différents modèles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 cf 1er post j'ai mis 40€ le 17" iiyama, 75€ le 19" iiyama et 120€ le 19" formac trinitron négociable bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 24 mars 2006 Partager Posté(e) le 24 mars 2006 j'étais pas revenu sur la premiere page sinon, je serais plus interessé par l' IIyama ... le Formac n'est pas dans mon budget (dommage, parceque 1600*1200 à 85hz ) il faut que je potasse ça. (parceque pour un étudiant fauché c'est une somme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2006 bé c'est quoi ton budget ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 26 mars 2006 Partager Posté(e) le 26 mars 2006 environ 60€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bah c'est sur que pour le trinitron là quand même mais pour le 19" IIyama, on doit pouvoir s'entendre je vais voir avec mon frère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 merci :) au fait, il est de quel année cet écran? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 hmmmm si je me trompe pas mon frère l'a acheté y'a un an et demi ou deux ans... j'ai son ancêtre (S900MT tout court je crois, ou qqch comme ça...) depuis septembre 2001 (payé plus de 300€ à l'époque... (sauf que c'était des francs )) et il fonctionne impec si ça peut te rassurer c'est pas du superécranhautdegammedelamortquituequidéchiretout mais c'est du bon matos en 1280x960 85 Hz ça fait bien l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 oui je sais que pour ce prix ce n'est pas un superécranhautdegammedelamortquituequidéchiretout Mais comparé à mon 17" actuel avec lequel je suis en 1024*768 @ 75hz grand max.... en fait je crois que c'est pas comparable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 bah disons que ton 17" doit être de l'entrée de gamme et la c'est du milieu de gamme... et j'ai trouvé ça tout seul en plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 nan peche que cet écran là j'en étais vachement fiere quand j'étais gosse je l'ai depuis mon P133...il était top à l'époque avec son petit écran lcd pour indiquer la résolution et la fréquence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 27 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2006 han ! déjà tout petit le tuninge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 27 mars 2006 Partager Posté(e) le 27 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 je vais voir avec mon frère bon, on va pas faire les marchands de tapis : mon frère est ok pour 60€ donc si tu veux le prendre, je te file sont numéro de téléphone en MP, et vous convenez d'un RDV par contre, chose que je viens d'apprendre, et valable pour tous les écrans, les cartons d'emballage ont tous été jetés si tu te déplace pas en voiture, ça risque d'être galère le transport :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 29 mars 2006 Partager Posté(e) le 29 mars 2006 c'est okay je devrais logiquement venir en tuture avec mon pere (il connait mieux paris que moi et je préfere que ça soit lui qui conduise dans paris ... quel vaste bordel la circulation dans paris). Je ne suis pas contre le numéros de telephone en MP , je l'appelerais demain. merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2006 c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 vente conclue hier matin. Très bons vendeurs supers sympas ( Mike et son frère ) que je recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ça a été pour le trimballer ? allez il en reste encore deux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 avril 2006 Partager Posté(e) le 2 avril 2006 j'étais venu avec mon pere en voiture par contre, pour se garer dans le quartier on a tourné longtemps sans jamais trouver de places Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2006 ah j'ai pas pensé à vous suggérer de passer par le garage (encore que, faut que ça soit possible car parfois ma mère loue sa place de parking ) sinon c'est clair que c'est très très galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 avril 2006 Partager Posté(e) le 6 avril 2006 petit up de soutiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2006 Merki c'est gentil pis c'est pas du luxe allez, viendez viendez qui n'en veut mes écrans y sont bô y sont pas cher allez allez !!! Tenez vous monsieur, pour préparer vos lasagnes à la bolognaises, il vous faut l'un de ces écrans ! En effet vous ne pourrez préparer correctement la garniture de vos lasagnes sans écraser délicatement votre steack haché congelé à l'aide de votre veil écran 14" efficacement remplacé par l'un des magnifiques écrans que je vous propose pour un prix si ridicule que vous pourriez même vous en servir pour préparer le gratin dauphinois... non? bon, on est vendredi en même temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.