Aller au contenu

[LOGICIEL] Comment faire sauté la protection d'un CD ?

johannshiro

Messages recommandés

Salutations

Bon voila mon malheur :keskidit: .

J'hachète le CD "Blind Guardian" le Live et la me dis COOL :mad2: , je met le CD dans la voiture et la il le lecteur le lis pô :eeek2: , bon pas grave je me dis, je fais une copie et le probleme est réglée. Alors je met le CD dans mon PC et là je lance Nero 6 et impossible de le copier et quand j'ouvre le CD les musik n'apparaissent pas (j'ai deja changé les options des fichiers caché) alors du coup je peux pas l'écouté now :pleure: .

Donc comment faire sauté la protection contre le piratage :chinois: .

Merci au future réponse

Laissons lui le bénéfice du doute, je pense qu'il est honnête, qu'il a bien acheté le CD, et que la copie anti-pirate ne peut pas être lue sur son PC (ca arrive assez souvent, ils en parlaient aux infos y a 4/5 mois)...

Ce qu'il se passe c'est que la protection est tellement forte que tu peux lire le CD que dans certaines chaines hi-fi ou avec certains lecteurs sur PC...

Perso, je pense pas que ca soit un pirate (si oui, c'est maaaal :keskidit: ), et je le comprend, si ca m'arrive avec les futurs CDs audios que je vais acheter, ca m'enerverai aussi, sachant que chacun de mes cds audios se retrouve aussitot rippé en mp3 (pour mon baladeur)...

Donc pour ton problème, réponse stupide mais qui marchera peut être, tu as essayé de faire une copie avec alcohol ? Je te garantit pas que ca marche, mais dans l'absolu, ca te coutera 5 mins pour essayer...

la copie avec alcohol ne tournera pas non plus parce que le prog va copier la protection en meme temps,il ne la supprimera pas!

donc en fait la seule solution est de telecherger les mp3 sur le net ou alors de passer par des softs comme easy cd da pour extraire les pistes mais la faut tester,c pas sur...

C'est bien marqué dans ton poste
la protection contre le piratage  :francais:  .

Si il y en a une, ce n'ai pas pour que tu la pirates. Regarde le post "Warez and Cie" pas ici par exemple.

alors .... bon hum playstation.2.fg T'es pas un peu BEEEEEEEEEEEEP au lieu de répondre ca ferme-la lol :yes:

si c'etais pour du piratage j'aurrais demander ailleurs ........

sinon merci :mdr: pour les autres messages, j'ai pu avec easy extractor 6.0 extraire 9 chansons sur 22 (2 cd) :fumer:

ils sont trop nul la quand meme virgin :mdr:

mais je vous raconte pas tout les plantages winxp que j'ai eu lol et les ralentissement, redemarage et autres .... huhuhu :mdr:

Merci a ceux qui m'on aider et la prochaine fois que je vois le logo "copy controled" j'achete plus !!!!!!!!!!!!!

:zzz:

Tu peux essayer de l'extraire sur un autre PC, il y a des lecteurs qui arrivent à lire avec les protections et d'autres non...

Je te conseille d'essayer avec un graveur, les têtes de lecture sont moins sensibles et généralement ca passe mieux avec les protections !

Bonne chance, et toujours bon à savoir pour le coup du 'copy controled' !

esayer CD-ex, qui est très bon pour le rip et l'encodage, en plus d'être gratuit...

Essayer avec un autre lecteurs...

Voir avec un pote si ces lecteurs y arrive...

Aucun de mes cd ne m'a résisté jusqu'à présent... le plus dur a sauté avec mon graveur de dvd

esayer CD-ex, qui est très bon pour le rip et l'encodage, en plus d'être gratuit...

Essayer avec un autre lecteurs...

Voir avec un pote si ces lecteurs y arrive...

Aucun de mes cd ne m'a résisté jusqu'à présent... le plus dur a sauté avec mon graveur de dvd

salut pourrais tu etre plus precis sur le nom stp parceque "cd-ex" ca donne rien dans mes recherche :francais:

merci :)

C'est bien marqué dans ton poste
la protection contre le piratage :boulet: .

Si il y en a une, ce n'ai pas pour que tu la pirates. Regarde le post "Warez and Cie" pas ici par exemple.

alors .... bon hum playstation.2.fg T'es pas un peu BEEEEEEEEEEEEP au lieu de répondre ca ferme-la lol :yes:

si c'etais pour du piratage j'aurrais demander ailleurs ........

sinon merci :yes: pour les autres messages, j'ai pu avec easy extractor 6.0 extraire 9 chansons sur 22 (2 cd) :mdr:

ils sont trop nul la quand meme virgin :vante:

mais je vous raconte pas tout les plantages winxp que j'ai eu lol et les ralentissement, redemarage et autres .... huhuhu :mad2:

Merci a ceux qui m'on aider et la prochaine fois que je vois le logo "copy controled" j'achete plus !!!!!!!!!!!!!

:mdr:

Je disait juste ça commme ça, faut pas t'exiter. Sinon pour palier à ton probleme : grave le avec CloneCD : copie à l'identique de CD (donc ave les protections dessus). Ou plus simple comme ça a été dis plus haut : télécharge le sur Kazaa ou eMule.

c'est tres con certaine protection , les pistes ne sont pas a la racine du cd , mais il y a dabord un player a la con pour que ce soit lu sur ton ordi.

alors tu le lance sur l'ordi (pour qu'il trouve les pistes) puis immediatement tu lance un truc pour ripper (genre cdex) et la miracle! les pistes apparaissent. la suite est simple.

clone cd donne parfois de bon resultat aussi. a associer avec clony XXL!

les protections de jeux sont beaucoup + emmerdantes (ne me linchez pas je parle de jeux originaux que mes gamins possedent et pour lesquelle j'aimerai faire des sauvegarde parce que le nutella sur l'original de fifa ou praetorians c'est pas top!)

Si tu as des problèmes pour faire tes copies de sauvegarde, utilises Alcohol, qui gère mieux les protections des jeux que CloneCD...

c'est bon a savoir merci! (parce qu'en ce moment praetorians , il me gonfle!, je compte plus les cd cramés pour rien!)

a ta connaissance , y'a pas de conflit avec nero et clone cd?

Euh, pour le conflit avec Nero et clonecd, à priori, tant que tu les lances pas ensemble, ca va...

Mais une fois, j'etais en train de graver sous Nero et j'ai cliqué sur CloneCD sans faire exprès, et l'ordi a freezé -> CD poubelle.. :francais:

Sinon, Alcohol est vraiment supérieur à CloneCD je trouve, il reconnait plus de protections, il a une meilleure gestion de celles-ci, et CloneCD m'a même déja bousillé des CDRWs (je grave sur RWs pour tester mes protections quand je suis pas sûr)....

Depuis que j'ai Alcohol, plus aucun problème de ce genre !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...