Harko Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Plus sa va, plus la poste me fait chier... Il y a presque une semaine, envoi d'un chèque pour payer une commande que j'avais faite, toujour pas arrivé a destination (dans la midi) Le 22/08/03 envoi d'un colis en Colissimo Recommandé 48h avec assurance et tout le trallala... nous sommes LE 27/08/03... colis pas encore arrivé a destination Tous le monde va surement s'en foutre de ce topic Mais personnellement je me pose la question de savoir à quoi son payé les agents postaux à certains moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 helas la poste l'été = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Mais personnellement je me pose la question de savoir à quoi son payé les agents postaux à certains moment Bah à jouer au tarot......j'en parle en connaissance de cause (j'y ai bossé deux nuits) je te parle même pas de la manipulation des colis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 c'est carrément révoltant la poste... Les colis arrivent 90% du temps en mauvais état et 99% du temps ultra en retard... Et des types pareil arrivent encore à se pleindre... Une seule solution : LA PRIVATISATION !!! et virez moi tout ces branleurs de smarties !!! Trouvé sur la page d'acceuil de la poste : Trop fort Oui on est en colère contre la poste !!! Bon ok j'avoue c pour Solidays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uraeus Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Il n'y a pas que pour les colis que la poste soit en retard !! Il y a deux jours j'ai reçu une lettre pour passer un concours(concernant un job), 3 jours aprés que le concours fut fini ! Résultat des courses je n'ai pas eu le job, forcement ! Je suis d'accord avec Cedland, vive la privatisation de la poste !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 c'est carrément révoltant la poste...Les colis arrivent 90% du temps en mauvais état et 99% du temps ultra en retard... Et des types pareil arrivent encore à se pleindre... Une seule solution : LA PRIVATISATION !!! et virez moi tout ces branleurs de smarties !!! Trouvé sur la page d'acceuil de la poste : Trop fort :8 Oui on est en colère contre la poste !!! Bon ok j'avoue c pour Solidays... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 c'est carrément révoltant la poste...Les colis arrivent 90% du temps en mauvais état et 99% du temps ultra en retard... Et des types pareil arrivent encore à se pleindre... Une seule solution : LA PRIVATISATION !!! et virez moi tout ces branleurs de smarties !!! Trouvé sur la page d'acceuil de la poste : Trop fort Oui on est en colère contre la poste !!! Bon ok j'avoue c pour Solidays... hey si tu avais compris qqchose a la poste c quelle est actuellement en cours de privatisation et c pour cela qu'ils ne recrutent plus de fonctionnaires mais des CDI et qu'ils se servent de plsu en plus d'interimaires pour faire le boulot et aussi pour recevoir des aides de l'etat... et ca vient de la le bordel! parce qu'en fait les interimaires volent souvent les colis,ils en ont rien a foutre du taf qu'ils font et c de la que vient le bleme! qq fois le remede pire que le mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 ça fait 7 ans qu'ils privatisent ? Non parceque ça fait 7 ans que c'est la merde pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 ça fait 7 ans qu'ils privatisent ? Non parceque ça fait 7 ans que c'est la merde pour moi... +2J'ai des amis qui y bosse et il glande une bonne partie de la journée et cela depuis 3/4ans, j'aimerais être payer à rien foutre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 ça fait 7 ans qu'ils privatisent ? Non parceque ça fait 7 ans que c'est la merde pour moi... Non, ça en fait 11. La loi de privatisation de la poste date de 1992... Sachez que depuis cette date, ils ne recrutent plus de fonctionnaires. C'est pareil à France Télécom. En fait, cette loi concernait les deux (et elle les a séparé pour de bon). Korrigan est dans le vrai quand il explique les raisons du bordel ambiant. Je pense que la privatisation n'est pas la solution suprême. On croit que parce qu'on va ouvrir à la concurrence, ça va se passer mieux. C'est pas évident du tout (par ex après la privatisation de l'eau, son prix a augmenté de manière considérable partout). On s'imagine que tous les fonctionnaires ne glandent rien. Détrompez-vous, c'est archi faux. Mais c'est vrai qu'il y a toujours des grosses feignasses qui en glandent pas une. Leur statut de fonctionnaire les protège d'une mise à la porte, et c'est bien dommage. Cependant, j'ai déjà vu des fonctionnaires se faire virer car ils ne travaillaient pas (OK, c'est super rare), et en plus, venez pas me dire qu'il n'y a aucun feignants dans le privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 si mais euh ils se font virrer dés le début A la poste c'est 33% de non faignasse (ceux qui démissionent tout le temps après raz le bol...) et 77% de faignasse Dans le prix c'est l'inverse mais si ça tourne c'est parceque les faignasses se font virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greenstaff Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 si mais euh ils se font virrer dés le début A la poste c'est 33% de non faignasse (ceux qui démissionent tout le temps après raz le bol...) et 77% de faignasse Dans le prix c'est l'inverse mais si ça tourne c'est parceque les faignasses se font virer Je ne suis pas d'accord. Ce que tu dis est valable dans le monde informatique, mais ça représente une petite partie du privé. En tant qu'étudiant j'ai été amené à bosser dans de grosses boites, et franchement, la différence avec le public est infime (c'était pas les feignants qui manquaient, et ils étaient là depuis un sacré bou de temps). Maintenant, ça doit être différent dans les petites structures... Il y a partout des abrutis et des gens bien. Faut arrêter de monter le public contre le privé. C'est pas une question de statut mais de personnes. Si t'étais embauché comme ingénieur graphiste dans le public (ça existe), tu arrêterais de bosser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 5 septembre 2003 Partager Posté(e) le 5 septembre 2003 Pitain, ça fais depuis lundi que PC-Look a posté mon Papst et il est toujours pas arrivé. Tidjiiiii, vous y croyez à ça, vous!!! 5 jours pour traverser Paris, le colis. Même à pied, tu vas plus vite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 5 jour pour traverser paris il a du faire le tour de france depuis car paris c grand mais quand meme arretons le delire +1 pour privatisation de la poste , c sure que y'a pas que des feignasses mais faire le boulot qui font au rithme qui le font, moi je veux bien le faire a leur salaire et je leur laisse le mien on verra si ils veulent se lever 6jours sur7 a 1 heure du mat c pas que je me plaint mais bon je fais pas la greve parce que je suis po assez considerer on est tous dans la meme galere mais certain on plus d'avantage que d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 5 jour pour traverser paris il a du faire le tour de france depuis car paris c grand mais quand meme arretons le delire+1 pour privatisation de la poste , c sure que y'a pas que des feignasses mais faire le boulot qui font au rithme qui le font, moi je veux bien le faire a leur salaire et je leur laisse le mien on verra si ils veulent se lever 6jours sur7 a 1 heure du mat c pas que je me plaint mais bon je fais pas la greve parce que je suis po assez considerer on est tous dans la meme galere mais certain on plus d'avantage que d'autre qu'est se que tu fais comme taf pour te lever si tôt ? boulanger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipickou Posté(e) le 8 septembre 2003 Partager Posté(e) le 8 septembre 2003 oui dans le mille je suis boulanger depuis 6 ans deja mouarf que le temps passe allez tchao ce soir gros gros dodo demain je bosse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.