ronaldo1 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 happy anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bon anniversaire vielle branche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbledore Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Mince, c'est aussi l'age de mon fils cette année, bon sang que le temps passe vite.... Bon eh Ben ... BON ANNIVERSSSSSSSSSSAIRE Môssieur Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelOrio Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 :glasses: :glasses: :glasses: Mr Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bonne Anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 .... faudrait organiser une teuf pour feter ça nan ?? T'es pas drôle c'est l'hôpital qui se fout de la charité là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 ben alors theo, toi aussi tu as des problèmes de transit ? Jt'en foutrait des problèmes de transit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FisherMan Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Alors en ce jour d'Anniversaire du Teuf je me permet de lui faire un topic Joyeux Anniversaire pour tes 30 ans On t'aime tous Nous INpactiens et la teams et ta familles et aussi tous ceux qui ne sont plus la Mais le principal c'est que nous t'aimons de tout notre Coeur toi notre cher Christophe et Mon amour (a moi bien evidement ) Je te souhaite pour tes 30 ans du bonheur que tout tes reves soit exhausser ... Vive l'INpactitude Et une turlutte pour le grand manitou, et uuuneee!! Ca, c'est pour le 1er reve, pour la suite on attendra un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jipem Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Bon anniv m'sieur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eireann69 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 respectueux souhaits d'anniv' au sieur Teuf puisse ste titia nous le fouetter longtemps encore pour exacerber son audace Eireann69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hayabusa63 Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 hey teuf !! tu commences a te faire vieux joyeux anniversaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 joyeux annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 avec 2-3 jours de retards: vas chier Teuf non.... pastapay désolé et joyeux anniversaire même si c'est un poil tard .... non paskeu fallait bien un grognon dans le tas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Bon Anniversaire Teuf et longue vie à PCINpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Desoler pour le reatrd joyeux Naniversaire Chefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 joyeux Naniversaire Chefs Personnalitées multiples ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 joyeux annif Bon Anniversaire Teuf et longue vie à PCINpact Suffit pas de se réveiller le jour de son anniversaire (enfin la période ) pour espérer une promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 Jt'en foutrait des problèmes de transit moi un peu de "retenue", voyons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 joyeux Naniversaire Chefs Personnalitées multiples ? Pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg' Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ah bien j'aurais du venir plus tôt Teuf ! Ca fait quoi d'être vieux, enfin d'avoir 30 ans ?? Enfin je dis ça, mais tu as 10 jours de plus que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.