theocrite Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 c'est qui sur vos avatars ? Chez Amnesiac, c'est une fleur.Et moi... c'est... une fleur aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Thom Yorke, mais j'en cherche un autre en ce moment même Là c'est Alucard donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bon, je vous rappelle qu'il y a un topic centralisation hein :modopliz: Titia, encore un post en dehors des topics approprié et c'est le ban, nonmé BON ANNIVERSAIRE Ô GRAND GOUROU!!! et puis ?? moi je fais ce que je veux Et Teuf il merite un Topic autres choses !! hummm, je sais pas trop, moi je fermerais bien :D en tout cas bon annif teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bon anniv d'un petit Québécois Bon, je vous rappelle qu'il y a un topic centralisation hein Titia, encore un post en dehors des topics approprié et c'est le ban, nonmé BON ANNIVERSAIRE Ô GRAND GOUROU!!! et puis ?? moi je fais ce que je veux Et Teuf il merite un Topic autres choses !! On quote pas les modpleaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T'oeuch Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bon annif Mon Teuf. Et pense à te raser ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_Inpact Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 bon anni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
realgizmo Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Crève, Charogne de Teuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bon annif Teuf !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Joyeuse fête, Teuf notre Guru !! :tchintchin: /me offre plein de chocolats et une montre Rolex à Teuf Un coucou du bord du lac de Neuchâtel, youhouuuu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Joyeux anniv papy heu.. Teuf Bonheur et prospérité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 A notre grand Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Joyeux anniverssaire patron 30ans... Ca commence à sentir le sapin ps : Vincent_Inpact doit avoir l'avatar le plus moche du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 N'annif Teuf picole pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Joyeux anniv' au patron ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Betty.Boop Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Un très très mais alors très très Joyeux Anniversaire Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je croyais que c'était demain Flute, il semble que je me sois trompé Bon (pas bonne ) anni Teufou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Joyeux Anni' m'sieur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
and-1 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 fröhlicher Geburtstag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bon anni au Teuf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 a la vaaacchheee .. Teuf fete seulement ces 30 ans today.... Aller hop j'ai envie de te pour la peine Tous avec moi : 30 coups de fouets terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf terminou teuf Bon naniversaire.. ca va etre ta fete ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bon anniv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Ouch 30ans ça fait mal ça Bon anniversaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 comment dire : bon anniv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Bon anniversaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.