Yangzebul Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour, j'ai un problème pour installer une carte wifi D-Link (802.11g, dwl-g520+, révision A3, firmware 2.04) la carte refuse tout simplement de demarrer. Dans le gestionnaire de périphériques, la carte apparait avec le fameux point d'exclamation jaune et m'indique : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" A l'arrière la led d'activité est totalement éteinte. J'ai essayé avec les drivers fournis, avec les drivers les plus récents (trouvés sur le site d-link uk), en forcant l'installation des drivers manuellement, de changer les IRQ dans le bios de ma cm... toujours le même résultat. Une recherche sur google m'a juste confirmé que les drivers d-link sont bien moisis et buggués jusqu'à l'os, mais par contre aucune solution en vue... Si quelqu'un pouvait m'aider là parce que j'ai plus aucune idée... ps : mon os est un win-xp sp1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal L. Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour, j'ai un problème pour installer une carte wifi D-Link (802.11g, dwl-g520+, révision A3, firmware 2.04) la carte refuse tout simplement de demarrer. Dans le gestionnaire de périphériques, la carte apparait avec le fameux point d'exclamation jaune et m'indique : "Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)" A l'arrière la led d'activité est totalement éteinte. J'ai essayé avec les drivers fournis, avec les drivers les plus récents (trouvés sur le site d-link uk), en forcant l'installation des drivers manuellement, de changer les IRQ dans le bios de ma cm... toujours le même résultat. Une recherche sur google m'a juste confirmé que les drivers d-link sont bien moisis et buggués jusqu'à l'os, mais par contre aucune solution en vue... Si quelqu'un pouvait m'aider là parce que j'ai plus aucune idée... ps : mon os est un win-xp sp1 Bonsoir, As tu tenter de la mettre sur un autre port PCI de ton PC ? Et enfin, je passerai mon OS en version SP2, la gestion du reseau en est améliorée. Cordialement, Pascal L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.