Aller au contenu

[VENDUES] CM,CG,MP


Motors17

Messages recommandés

bonjour je vend tous l'ensemble

un amd athlon 64 3000+ socket 754 512 l2 cache n'es plus sous garantie dans sa boite d'origine facture prix65€ fdp out

une carte mere k8n neo platinium socket 754 AGP plus sous garantie dans sa boite d'origine facture est les cables 60€ fdp out

une carte graphique msi Gforce NX6600 gt agp ancore garantie acheté 13/12/2005 dans sa boite d'origine facture 100€ fdp out

tout fonctionne tres bien puisque mon pc tourne en se moment avec le matériel que je vend voili voilou bye @ ++ :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je vois pas ou est le probleme, lui il prend la cg et moi la cm et le proc (je dis pas que je vais les prendre mais il me faut dabord le prix) donc tout le monde est content comme sa non ? :iloveyou:

si je voit le probleme c est que je paye le prix de 2 colis au lieu d1 non je vend l'ensemble bon je baisse mon dernier prix ferme 250€ fdpi voila bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est bien si j'arrive pas a vendre le lot tanpis pour moi mais c'est du bon matos quand meme, c est pas un pross durion n'on plus meme si c est du socket 754 je pense que sa tourne bien meme la carte qui a 2 mois enfin le tous laisse pas a désiré surtout pour une personne qui veut une bonne config j ai pas était déçu de se que j ai

meme en jouant as des jeux comme hl 2 farcry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai se que tu dit 2 colis ou 3 sa peut se faire mais automatiquement si je fait comme tu dit je monte le prix des fdp est la personne va s'interroger a plusieur fois avant de me prendre la chose donc j aurrai plus de mal a le vendre qu es t en pense mais sa peut se faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:up:

Mais non regarde tu vends ton produit unité ou bundle puis tu ajustes tes ports, en plus cela se fait pendant la négociation.

Ne pas oublié que les prix des colis change généralement en fonction du poids donc les ports aussi.

ok pas de probleme je fait comme ça sa marche j aurrai peut etre plus de facilité a vendre donc je le dit

je peut vendre a part mon proc , ma carte mere , est ma carte graphique voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre conseil : essaye par contre de vendre la carte mère et le proc en même temps, car je pense que tu risque de te retrouver avec la carte mère sous le coude :-D

Et puis recontacte les personnes qui voulais l'ensemble CM+Proc et l'autre avec CG :yes: T'auras juste à ajuster les fdp :chinois:

Voili voilou, bonne vente :chinois:

Edit : en plus Spybotics est un bon acheteur :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

darkandy> tu n'essayerais pas de casser mon achat au profit d'un autre par hazard :byebye::roll:

Il trouvera plus d'acheteur en vendant ces composants séparés plutôt que par lot de 2 ou 3

En +, tous ont leur carton d'origine donc aucun pb pour faire des colis séparés et les fdp sont à la charge de l'acheteur.

proposition sérieuse pour un achat immédiat à 71 fdpin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...