aucifer Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut , je vends un sony vaio pcg-fx802 amd thlon 1500+ 1,3 ghz , 256 mb ram , dd 30 go , ecran lcd tft XGA 1024x768 , son 16 bit cd , lecteur dvd , graveur cdr-rw , port pc card , i link , 2 x usb , prise casque video micro , port ethernet , pcmcia card wifi , serial port , poids 3,1kg etc....etat neuf prix: 420 fdp in. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est que mon avis mais c'est un poil cher pour la config. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut , je vends un sony vaio pcg-fx802 amd thlon 1500+ 1,3 ghz , 256 mb ram , dd 30 go , ecran lcd tft XGA 1024x768 , son 16 bit cd , lecteur dvd , graveur cdr-rw , poids 3,1kg etc....etat neuf prix: 450 fdp in photo dispo sur demande! photo :chieur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucifer Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 je ne pense pas que le prix soit trop eleve je le vends pratiquement -75% moins cher de ce qui valait a savoir 1599 euros! pour les photos j'envoi par mail donc envoyer moi des mp pour qui sa interesse et je vous les enverrai....merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucifer Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 up! derniere baisse 400 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucifer Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tu as la possibilité de les uploader directement sur le forum. Ca fait vendre Lorsque tu réponds au post, "Uploader une image", ou alors le site www.imageshack us Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucifer Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 ok merci! en fait j'ai essayer de le faire directement via l'annonce mais sa pas mes photos sont trop grande....et sur le site que tu dit j'y comprends rien je sais pas comment faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 Tu cliques sur parcourir sur la 1ère page, tu réduis éventuellement l'image (resize), et une fois uploadé, tu choisis un des 2 liens pour forums. L'un d'eux marche avec PCI, l'autre je ne crois pas. teste les en répondant au topic et en choisissant prévisualisation plutôt que "ajouter ma réponse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucifer Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 pourrai tu me le faire stp? j'arrive pas je suis nul! lol ps: je peux t'envoyer les photos par mail.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut, quelle est la taille de l' écran stp? EDIT: C' est bon c' est un 14" 2e question Tu habites où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucifer Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 salut , oui c'est un ecran 14,1 pouce! moi j'habite en alsace.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 En fait perso j' aurais besoin d' un portable pour une copine qui ne fait que surfer/chater/mater des DVD donc je suppose que le tiens est bon... pas trop lent sous Windows? Sinon je suis intéressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucifer Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 ah ok! non il est pas lent du tout sous windos il tourne en ce moment sous windos xp pro....je l'utilise aussi souvent pour les dvds , web etc....aucun probleme! si tu veux ont voit sa par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucifer Posté(e) le 20 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucifer Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 on veut voir les photooooooos !!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucifer Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 je peux que envoyer les photos par mail....si sa t'interesse envoye moi un mp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 pas très vendeur tout ça :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucifer Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 desole mais je n'arrive pas a les mettre sur le site..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balou182 Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 un echange par hazard? http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0 http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0 http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0 pour les photos: tu les up sur www.imageshack us et aprés tu as juste a copier coller le lien ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucifer Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 non pas d'echange merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucifer Posté(e) le 23 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucifer Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aucifer Posté(e) le 26 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.