Aller au contenu

[vds/ech] 7800 GTX bundle complet (5 jeux)


syph3r

Messages recommandés

Primo on se calme.

Deuxio, il y a déjà un modopleaze dans le sujet, pourquoi en rajouter un ? Et tu devrais savoir aussi qu'il ne faut pas quotter les modo...

ça c'est sur le plan pratique. Sur le fond, je ne pense pas que vous prendre le chignon comme vous le faites va vous aider. Je conçois que les paroles de syph3r soit male prise. Faut avouer que tu es franc et que tu ne te gênes pas pour dire ce que tu penses et que tu t'emportes. Par contre, je n'ai jamais vu une seule plainte sur ses ventes.

Alors vous vous calmez et la suite en MP :chinois:

Et pensez aux modos. Ils ont pas que ça à fouttre nettoyer les sujets :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie, avant l' histoire avec ASTRASPARC il était depuis longtemps dans la liste blanche de Noky. Et que ce soit sur Noky ou ici c' est un excellent vendeur. J' ai fais affaire avec lui et ça s' est parfaitement passé, et je referai affaire avec lui à la première occaz :transpi:

merci beaucoup Kgabou :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez, sur le fond, moi j'en ai rien à foutre que vous vous pourrissiez la gueule. Le seul pb, c'est que quand je lis le forum, j'ai pas envie de voir des gens s'engueuler.C'est pour le bien-être de tous le monde. Syph3r est connu sur PCi, on sait comment il se comporte et on l'accepte. Après, si tu as des preuves de ce que tu avances (ventes foireuses). Dis le, mais ne lance pas des accusations qui pourrissent ce topic et donc le forum sans en ammener de preuve.

Moi j'en ai mare de voir des gens se battre pour des ventes. Et s'en en vaut la peine.

[EDIT] Et puis pseudoa1euro, t'es gentil mais ils s'étaient mis d'accord, et toi tu reviens foutre ta merde, à 30 postes sur le forum :chinois: Alors t'es gentil mais la prochaine fois qu'un topic se calme tout seul, pas la peine de te ramener avec ton bidon d'essence et de le balancer sur le feu :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pseudoa1euro est suspendu pour 30 jours.

raison : son premier post tout à fait déplacé dans ce topic...

quelque soit la situation, on se pointe pas comme une fleur pour mettre le bordel comme ça...

mon intervention s'arrête là, je laisse Keneda faire le ménage et gérer tout ça, et voir ce que l'on doit faire :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...