Aller au contenu

achat de ram pour l'oc


squallix

Messages recommandés

voila tout est dans le titre, je rajouterais que je cherche un module de 1024mo pc 3200 qui monte minimum à 250 de fsb..... oui je sais l'oc n'est pas une science exacte, j'en ai conscience, mais j'immagine que certains modeles mieux adaptés que d'autres ! :smack:

voila, merci d'avance (pour le budjet, j'en ai aucune idée, cela dépend, il faut juste essayer de rester dans le resonnable !lol :transpi: ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment pour overclocker ça.

Puis si tu veux 2 Go qui s'overclockent, a falloir racker mon gars, on a rien sans rien !

Sinon, tu prends 2*512 de Crucial Ballistix PC4000 à même pas 130€.

.... tu as raison... vais economiser pour les OCZ... mais la pc 4000 est supportée par mon asus a8n sli deluxe ? :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais fait la demande pour uXcoOl, et l'envoie de RAM pour la belgique etait de 5 €, je me permets de penser que ce sera sensiblement la même chose poru la France. :reflechis: Enfin, moi je disais ca juste parce que ces 20 € de differences semblent pouvoir faire pencher squallix vers cette ram qui est de la bonne ram.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tiens tant que j'y pense, il y a une question que je me pose depuis longtemps ..... kesako de la DDR2 ? elle tourne certe à des frequences plus élevées certe, et sont souvent moins chères que pas mal de DDR pc3200.... mais sont elles réellement plus perf ?

par exemple les OCZ gold gx xtc PC4000 cas 3 ont l'air vraiment géniales (on dit d'elles que l'on peu pratiquer un OC aveugle !), mais est ce bien investit ? car déjà que je vois que pas mal de jeux demandent 2Go de ram.... bientot va faloir de la DDR2 ! lol

en gros cela vaut t'il le coup d'investir dans 2Go des OCZ citées précedemment ou attendre de changer de config et prendre de la DDR 2 ?? (après je sais pas si la DDR2 s'OC bien ou pas.... :oops: )

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DDR2 est réserver au plateforme intel et bientot au nouveau chipset AMD M2 je crois :D

.... et au niveau des perf ?? oc ?? enfin tout ça parce que d'ici 1an je compte changer de config et si maintenant je prend un kit OCZ gold GX XTC 2go pc4000 ( 300 euro) j'espere ne pas avoir à le changer au vue des nouveaux processeur qui vont faire leur entrée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les performence je sais pas trop donc je vais pas dire de bétises :D

Si tu compte changer de config d'ici un an contante toi des OCZ qui sont très bien par contre si en changeant ta config tu prend le M2 je crois que tu devras changer ta ram.

..... si ce que tu dis est vrai..... alors ça vaut pas le coup d'investir (ba oui je compte bien prendre un M2 ! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base pourquoi tu voulais acheter 1go pour overclocker ??

Si c'est pour un manque de perf et que tu compte changer ta config dans un an, ne change rien et garde ton argent si la ram n'est pas compatible avec le M2 et si elle est compatible achète.

Faut juste que quelqu'un confirme si c'est compatible ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base pourquoi tu voulais acheter 1go pour overclocker ??

Si c'est pour un manque de perf et que tu compte changer ta config dans un an, ne change rien et garde ton argent si la ram n'est pas compatible avec le M2 et si elle est compatible achète.

Faut juste que quelqu'un confirme si c'est compatible ou pas.

....oui je vais essayer de me renseigner mais bon si quelqu'un le sait qu'il le dise :chinois:

ba non socket M2 ne supportera pas la DDR

http://www.core-tx.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...