Tamerlan Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Voulant réinstaller la mule sur un autre PC, je voudrais savoir, quel est le meilleur mode emule? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 eDonkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 je dirais morph ou LSD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Xmule ou Emule tout simplement Il faut penser aux serveurs alors il faut eMule tout simplement ! Et millo c'est une blague quand tu parles d'eDonkey ???? Qu'elle merde ce programme, je me le suis farçit pendant jusqu'à ce que je decouvre une 0.21 d'emule depuis edonkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Xmule ou Emule tout simplementIl faut penser aux serveurs alors il faut eMule tout simplement ! Et millo c'est une blague quand tu parles d'eDonkey ???? Qu'elle merde ce programme, je me le suis farçit pendant jusqu'à ce que je decouvre une 0.21 d'emule depuis edonkey pas beau le Donkey mais vachement plus rapide que la Mule (Overnet pawa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 qu'est ce qu'il faut pas entendre Edonkey est nul, mal codé, truffé de spyware, lent ... Enfin bon tu fais parti des 2 à 5% de personne qui tourne sous edonkey avec le client officiel, c'est surement pas pour rien qu'edonkey n'a aucun succes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 +1 : eMule powwa : spécialement lent dans les files d'attentes, mais après, ça va très vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 qu'est ce qu'il faut pas entendreEdonkey est nul, mal codé, truffé de spyware, lent ... Enfin bon tu fais parti des 2 à 5% de personne qui tourne sous edonkey avec le client officiel, c'est surement pas pour rien qu'edonkey n'a aucun succes ... d'abord eDonkey est le protocole originel hin alors pas d'insultes envers notre bel âne truffé de spyware ? les nouvelles versions n'ont plus Cydoor ... lent c'est faux je tourne à 40ko/s avec et avec eMule je dépasse rarement les 10 ... mal codé ... je vois pas sur quoi tu te bases ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 t raison milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 t raison milo tiens le v'la lui (c'est un copain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 ben oui ge rev'la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Mod Mison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Mod Mison ce mod est désormais banni de la communauté ainsi que de l'ensemble des serveurs ... c'est un mod de m***e qui permet de bloquer l'upload. un truc affreux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 mal codé c'est mal codé lol Il y a des facs de reglage emule, suffit de bien regler la mule (edonkey même mal regler ...) xMule en ce moment connecté depuis 7h20 du maths, entre midi et deux 60-65, en revenant du taf le soir pareil ... Moyenne de telechargement toujours tres correcte. Pas besoin d'en rajouter, emule et ses derivées ont un succes et il est enorme est amplement justifié tout comme les echecs sur echecs du client edonkey depuis un bon moment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Mod Mison ce mod est désormais banni de la communauté ainsi que de l'ensemble des serveurs ... c'est un mod de m***e qui permet de bloquer l'upload. un truc affreux. je sé, j'ai kicker son programmeur sur edonkey france mais il a aps compris.. Sinon sans rire, prenez une 0.30 a ( les autres ont un trou de sécurité et ne permettent pas de rejetter les voleurs de hash/crédits/up) un que j'aime bien est le mod echanblard (l'essayer c l'adopter) sinon j'en teste 1 à 2 par semaine environ suivant les nouveautés. les nouveautés sont la gestion des SUC v3.sinon sivka est bien aussi. milho > c'etait pour rire. , j'ai sans cesse 50à 70 bannis because l'esprit du donkey est le partage. Pour info overnet /edonkey ont un spy vicieux appelé ezula. cydoor C dépassé comme spy depuis plus d'1 an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Mod Mison ce mod est désormais banni de la communauté ainsi que de l'ensemble des serveurs ... c'est un mod de m***e qui permet de bloquer l'upload. un truc affreux. je sé, j'ai kicker son programmeur sur edonkey france mais il a aps compris.. Sinon sans rire, prenez une 0.30 a ( les autres ont un trou de sécurité et ne permettent pas de rejetter les voleurs de hash/crédits/up) un que j'aime bien est le mod echanblard (l'essayer c l'adopter) sinon j'en teste 1 à 2 par semaine environ suivant les nouveautés. les nouveautés sont la gestion des SUC v3.sinon sivka est bien aussi. milho > c'etait pour rire. , j'ai sans cesse 50à 70 bannis because l'esprit du donkey est le partage. Pour info overnet /edonkey ont un spy vicieux appelé ezula. cydoor C dépassé comme spy depuis plus d'1 an. tu es modo sur ed2k-fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 mal codé c'est mal codé lolIl y a des facs de reglage emule, suffit de bien regler la mule (edonkey même mal regler ...) xMule en ce moment connecté depuis 7h20 du maths, entre midi et deux 60-65, en revenant du taf le soir pareil ... Moyenne de telechargement toujours tres correcte. Pas besoin d'en rajouter, emule et ses derivées ont un succes et il est enorme est amplement justifié tout comme les echecs sur echecs du client edonkey depuis un bon moment ... je pense pas qu'Xmule évoluera. son programmeur va passer en procés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Mod Mison ce mod est désormais banni de la communauté ainsi que de l'ensemble des serveurs ... c'est un mod de m***e qui permet de bloquer l'upload. un truc affreux. je sé, j'ai kicker son programmeur sur edonkey france mais il a aps compris.. Sinon sans rire, prenez une 0.30 a ( les autres ont un trou de sécurité et ne permettent pas de rejetter les voleurs de hash/crédits/up) un que j'aime bien est le mod echanblard (l'essayer c l'adopter) sinon j'en teste 1 à 2 par semaine environ suivant les nouveautés. les nouveautés sont la gestion des SUC v3.sinon sivka est bien aussi. milho > c'etait pour rire. , j'ai sans cesse 50à 70 bannis because l'esprit du donkey est le partage. Pour info overnet /edonkey ont un spy vicieux appelé ezula. cydoor C dépassé comme spy depuis plus d'1 an. tu es modo sur ed2k-fr ? Nop, de la team il y a 3 ans au tout début mais y'a pas vraiment besoin de modos now. kicker son site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
euskafreez Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 oui mais je suis sous Linux ... Il evoluera on va pas se laisser faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 oui mais je suis sous Linux ...Il evoluera on va pas se laisser faire ! Xmule c sous linux only je crois, peut etre sous mac aussi, ch'ai plus YES , on va pas se laisser faire, ça c'est sur... bientot des mods Xmule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david.demoulin Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 perso: j'utilise emule plus 1g c une mule qui combine plusieur mod et ca fonctionne tres bien. voir: www.emuleplus.tk +-40Ko/s de moyenne (des pointes de 150) sauf une fois que suis limiter dans mon download evidemment mais alors il telecharge a 10ko/s ce qui est le max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Euh vous savez que c'est interdit de telecharger comme ca...... Moi j'utile Emule 0.28 je crois .... ca fait longtemps que je l'ai pas mis a jour, ca tourne bien et ca me suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Mod Mison :kill: ce mod est désormais banni de la communauté ainsi que de l'ensemble des serveurs ... c'est un mod de m***e qui permet de bloquer l'upload. un truc affreux. je sé, j'ai kicker son programmeur sur edonkey france mais il a aps compris.. Sinon sans rire, prenez une 0.30 a ( les autres ont un trou de sécurité et ne permettent pas de rejetter les voleurs de hash/crédits/up) un que j'aime bien est le mod echanblard (l'essayer c l'adopter) sinon j'en teste 1 à 2 par semaine environ suivant les nouveautés. les nouveautés sont la gestion des SUC v3.sinon sivka est bien aussi. milho > c'etait pour rire. , j'ai sans cesse 50à 70 bannis because l'esprit du donkey est le partage. Pour info overnet /edonkey ont un spy vicieux appelé ezula. cydoor C dépassé comme spy depuis plus d'1 an. tu es modo sur ed2k-fr ? Nop, de la team il y a 3 ans au tout début mais y'a pas vraiment besoin de modos now. kicker son site... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tamerlan Posté(e) le 28 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2003 Le mod tarod, vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 pas mal d'après ce que j'en sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.