ViBe Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Sur Bordeaux, Villeneuve sur Lot et environ je vends : - un boîtier Antec Sonata 2 avec son alimentation : 70€ en main propre - un graveur de CD Yamaha CRW F1 : 25€ FDPOUT reserve à X-System - une télécommande ATI Remote Wonder : 15€ FDPOUT - un tapis souris IceMat II : 20€ FDPOUT - un modem/routeur/WiFi Linksys WAG54G (je regarderai ce soir la version) : 70€ transaction en court sur Nokytech - iPod mini silver 6 Go 150€, hausse en cuir pour iPod mini 30€, transmetteur FM 25€, chaussettes pour iPod 10€ -> 200€ le lot echange possible contre du matos info Voilà c'est tout pour l'instant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViBe Posted February 15, 2006 Author Share Posted February 15, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
beankylla Posted February 15, 2006 Share Posted February 15, 2006 ptete que si tu te montres tres convainquant je pourrais regarder l'ipod mini.. :copain: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted February 18, 2006 Share Posted February 18, 2006 Sur Bordeaux, Villeneuve sur Lot et environ je vends : intéressant, c'est justement pour l'utiliser sur bordeaux que je le voudrais - un modem/routeur/WiFi Linksys WAG54G (je regarderai ce soir la version) : 70€ transaction en court sur Nokytech il a été soldé à moins de 70€ sur rue du commerce ... ils n'ont plus de stock d'ailleurs et n'en auront plus a priori c'est obselete (pas d'adsl2 ni de cryptage avec clé wpa et encore moins wpa2) http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idpri...83&idpartner=55 tu veux pas le vendre moins cher ? (ça en est où de ta transaction en cours ailleurs ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ViBe Posted February 18, 2006 Author Share Posted February 18, 2006 Sur Bordeaux, Villeneuve sur Lot et environ je vends : intéressant, c'est justement pour l'utiliser sur bordeaux que je le voudrais - un modem/routeur/WiFi Linksys WAG54G (je regarderai ce soir la version) : 70€ transaction en court sur Nokytech il a été soldé à moins de 70€ sur rue du commerce ... ils n'ont plus de stock d'ailleurs et n'en auront plus a priori c'est obselete (pas d'adsl2 ni de cryptage avec clé wpa et encore moins wpa2) http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idpri...83&idpartner=55 tu veux pas le vendre moins cher ? (ça en est où de ta transaction en cours ailleurs ?) il est déjà vendu et au prix souhaite comme quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoutniker Posted April 27, 2006 Share Posted April 27, 2006 un tapis souris IceMat II : 20� FDPOUT je peux avoir une photo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
UnDeAd Posted April 28, 2006 Share Posted April 28, 2006 Salut, 60 fdpin pour le sonata 2 + alim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.