ViBe Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Sur Bordeaux, Villeneuve sur Lot et environ je vends : - un boîtier Antec Sonata 2 avec son alimentation : 70€ en main propre - un graveur de CD Yamaha CRW F1 : 25€ FDPOUT reserve à X-System - une télécommande ATI Remote Wonder : 15€ FDPOUT - un tapis souris IceMat II : 20€ FDPOUT - un modem/routeur/WiFi Linksys WAG54G (je regarderai ce soir la version) : 70€ transaction en court sur Nokytech - iPod mini silver 6 Go 150€, hausse en cuir pour iPod mini 30€, transmetteur FM 25€, chaussettes pour iPod 10€ -> 200€ le lot echange possible contre du matos info Voilà c'est tout pour l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 ptete que si tu te montres tres convainquant je pourrais regarder l'ipod mini.. :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Sur Bordeaux, Villeneuve sur Lot et environ je vends : intéressant, c'est justement pour l'utiliser sur bordeaux que je le voudrais - un modem/routeur/WiFi Linksys WAG54G (je regarderai ce soir la version) : 70€ transaction en court sur Nokytech il a été soldé à moins de 70€ sur rue du commerce ... ils n'ont plus de stock d'ailleurs et n'en auront plus a priori c'est obselete (pas d'adsl2 ni de cryptage avec clé wpa et encore moins wpa2) http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idpri...83&idpartner=55 tu veux pas le vendre moins cher ? (ça en est où de ta transaction en cours ailleurs ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViBe Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Sur Bordeaux, Villeneuve sur Lot et environ je vends : intéressant, c'est justement pour l'utiliser sur bordeaux que je le voudrais - un modem/routeur/WiFi Linksys WAG54G (je regarderai ce soir la version) : 70€ transaction en court sur Nokytech il a été soldé à moins de 70€ sur rue du commerce ... ils n'ont plus de stock d'ailleurs et n'en auront plus a priori c'est obselete (pas d'adsl2 ni de cryptage avec clé wpa et encore moins wpa2) http://www.clubic.com/s/infoprix.php?idpri...83&idpartner=55 tu veux pas le vendre moins cher ? (ça en est où de ta transaction en cours ailleurs ?) il est déjà vendu et au prix souhaite comme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoutniker Posté(e) le 27 avril 2006 Partager Posté(e) le 27 avril 2006 un tapis souris IceMat II : 20� FDPOUT je peux avoir une photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnDeAd Posté(e) le 28 avril 2006 Partager Posté(e) le 28 avril 2006 Salut, 60 fdpin pour le sonata 2 + alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.