Aller au contenu

Probleme de clavier


Messages recommandés

Bah je pense que sa peut ce faire car dans mon 15m² il doit y avoir, allé 4m² de libre donc sa nous laisse quoi??......une bonne trentaine de centimetre² avec la chaise ........

tu a cas lui laisser un ollogramme ou on lui met la web cam pour qu'elle te voit

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

:chinois: Te rend-tu compte de ce que tu as écris ? :transpi:

non............... :craint::-D

J'ai juste l'impression d'une discrimination envers le monde du handicap... :ouioui:

Je ne pense plus voiloir t'aider du coup... :zarb:

Mais si tu viens toi même avec ton matos, je m'en occupe... :p

Oula je suis désolé je ne savais pas et je n'imaginais pas sa du tout :-D escuse moi :|

Pour venir faut voir....c'est lourd et sans voiture sa risque d'etre tres dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Il faut savoir faire quels efforts !

On ne peut pas toujours demander de l'aide sans chercher.

De plus c'est toi qui a un problème pas goodwhitegod donc je vois pas pourquoi il devrait se déplacer. :mdr2:

J'ai juste l'impression d'une discrimination envers le monde du handicap... :mad2:

Je ne pense plus voiloir t'aider du coup... :chinois:

Mais si tu viens toi même avec ton matos, je m'en occupe... :p

Je te trouve super gentil goodwhitegod car apres tout tu propose quand même de l'aider. :transpi::roll:

Je pense que pas mal de monde ne comprennent pas ou mal le handicap parce que ils n'ont pas vecu avec un handicapé au jour le jour (ma soeur était handicapée).

Je ne te dirais qu'un truc Goodwhitegod : RESPECT :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut savoir faire quels efforts !

On ne peut pas toujours demander de l'aide sans chercher.

De plus c'est toi qui a un problème pas goodwhitegod donc je vois pas pourquoi il devrait se déplacer. :mdr2:

J'ai juste l'impression d'une discrimination envers le monde du handicap... :mad2:

Je ne pense plus voiloir t'aider du coup... :transpi:

Mais si tu viens toi même avec ton matos, je m'en occupe... :chinois:

Je te trouve super gentil goodwhitegod car apres tout tu propose quand même de l'aider. :transpi::roll:

Je pense que pas mal de monde ne comprennent pas ou mal le handicap parce que ils n'ont pas vecu avec un handicapé au jour le jour (ma soeur était handicapée).

Je ne te dirais qu'un truc Goodwhitegod : RESPECT :chinois:

Bon regarde deja pour le deplacement on a regler sa entre grand garçons merci de te meler de ce qui te regarde.

Oui il est tres sympas MAIS JE N AI JAMAIS VOULU FAIRE DE L HUMOUR SUR L HANDICAP DE SA FEMME C EST JUSTE QUE JE N AVAIS PAS COMPRIS ET QUE JE NE PENSAIS PAS A UN FAUTEUIL D HANDICAPE donc vu que tu ne m'aide pas je pense que ton post n'a rien a faire ici surtout pour dire de telles conneries!!!!!!!!! :p

De plus je pense savoir a peu pres ce que sa fait vu que ma soeur a un leger handicap et sa n'empeche pas les moqueries de pleins d'abrutis, mais encore une fois c'est juste un MAL ENTENDU que j'ai fait.....

Je ne te racompagne pas, tu connais la sortie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...