Aller au contenu

Probleme de clavier


Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 4 semaines après...

:smack: pour 2 nouveaux problemes que je recapitule:

1er [RESOLU]

Voila j'utilise la carte son integrer et lorsque je regarde une video sur le net et seulement sa, je n'ai plus de son.... :D

Dans le controle du volume de Nvidia le son est totalement saturé et pour reavoir le son je suis obigé de redemarer...

2ème

J'ai un ensemble clavier souris logitech qui marche tres bien sauf que depuis que j'ai cette nouvelle CM, et malgré l'installation des derniers pilotes les boutons de controle de la musique ne marchent pas

En fait le bouton de controle de vulume marche sauf quand winamp est en plein ecran, parcontre les boutons "play, stop..." eux ne marchent pas...

Un peu d'aide serai la bienvenue :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez proposez s'il vous plait.........

amène moi ton PC avec ton clavier/souris et tes CDs sans oublier les liscences !

J'te règle ton problème moi :non:

Ce serai pas plus facile que tu vienne car mon PC est legerement lourd et j'ai pas de voitures.... :byebye:

y'aurais moyen si tu m'assure que ma femme (qui a besoin de moi 24/24) puisse venir avec son fauteuil électric de 130Kg et d'une largeur qui oblige l'architecture à être aux normes... :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez proposez s'il vous plait.........

amène moi ton PC avec ton clavier/souris et tes CDs sans oublier les liscences !

J'te règle ton problème moi 8)

Ce serai pas plus facile que tu vienne car mon PC est legerement lourd et j'ai pas de voitures.... :transpi:

y'aurais moyen si tu m'assure que ma femme (qui a besoin de moi 24/24) puisse venir avec son fauteuil électric de 130Kg et d'une largeur qui oblige l'architecture à être aux normes... :transpi:

Bah je pense que sa peut ce faire car dans mon 15m² il doit y avoir, allé 4m² de libre donc sa nous laisse quoi??......une bonne trentaine de centimetre² avec la chaise ........

tu a cas lui laisser un ollogramme ou on lui met la web cam pour qu'elle te voit

:yes::p:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que sa peut ce faire car dans mon 15m² il doit y avoir, allé 4m² de libre donc sa nous laisse quoi??......une bonne trentaine de centimetre² avec la chaise ........

tu a cas lui laisser un ollogramme ou on lui met la web cam pour qu'elle te voit

:oops::zarb::yes::yes::-D:-D:-D:-D:-D

:-D Te rend-tu compte de ce que tu as écris ? :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que sa peut ce faire car dans mon 15m² il doit y avoir, allé 4m² de libre donc sa nous laisse quoi??......une bonne trentaine de centimetre² avec la chaise ........

tu a cas lui laisser un ollogramme ou on lui met la web cam pour qu'elle te voit

:yes::yes::-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

:-D Te rend-tu compte de ce que tu as écris ? :oops:

non............... :oops::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je pense que sa peut ce faire car dans mon 15m² il doit y avoir, allé 4m² de libre donc sa nous laisse quoi??......une bonne trentaine de centimetre² avec la chaise ........

tu a cas lui laisser un ollogramme ou on lui met la web cam pour qu'elle te voit

:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D:-D

:chinois: Te rend-tu compte de ce que tu as écris ? :transpi:

non............... :|:zarb:

J'ai juste l'impression d'une discrimination envers le monde du handicap... :ouioui:

Je ne pense plus voiloir t'aider du coup... :craint:

Mais si tu viens toi même avec ton matos, je m'en occupe... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...