iznogoud972 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bah je pense que sa peut ce faire car dans mon 15m² il doit y avoir, allé 4m² de libre donc sa nous laisse quoi??......une bonne trentaine de centimetre² avec la chaise ........ tu a cas lui laisser un ollogramme ou on lui met la web cam pour qu'elle te voit Te rend-tu compte de ce que tu as écris ? non............... J'ai juste l'impression d'une discrimination envers le monde du handicap... Je ne pense plus voiloir t'aider du coup... Mais si tu viens toi même avec ton matos, je m'en occupe... Oula je suis désolé je ne savais pas et je n'imaginais pas sa du tout escuse moi Pour venir faut voir....c'est lourd et sans voiture sa risque d'etre tres dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 13 mars 2006 Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Donne moi en message privé tes coordonnées et je te dirai si c'est trop chaud pour venir... sinon, bonne chance pour que quelqu'un veuille venir t'aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 13 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astarkan Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Il faut savoir faire quels efforts ! On ne peut pas toujours demander de l'aide sans chercher. De plus c'est toi qui a un problème pas goodwhitegod donc je vois pas pourquoi il devrait se déplacer. J'ai juste l'impression d'une discrimination envers le monde du handicap... Je ne pense plus voiloir t'aider du coup... Mais si tu viens toi même avec ton matos, je m'en occupe... Je te trouve super gentil goodwhitegod car apres tout tu propose quand même de l'aider. Je pense que pas mal de monde ne comprennent pas ou mal le handicap parce que ils n'ont pas vecu avec un handicapé au jour le jour (ma soeur était handicapée). Je ne te dirais qu'un truc Goodwhitegod : RESPECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Il faut savoir faire quels efforts ! On ne peut pas toujours demander de l'aide sans chercher. De plus c'est toi qui a un problème pas goodwhitegod donc je vois pas pourquoi il devrait se déplacer. J'ai juste l'impression d'une discrimination envers le monde du handicap... Je ne pense plus voiloir t'aider du coup... Mais si tu viens toi même avec ton matos, je m'en occupe... Je te trouve super gentil goodwhitegod car apres tout tu propose quand même de l'aider. Je pense que pas mal de monde ne comprennent pas ou mal le handicap parce que ils n'ont pas vecu avec un handicapé au jour le jour (ma soeur était handicapée). Je ne te dirais qu'un truc Goodwhitegod : RESPECT Bon regarde deja pour le deplacement on a regler sa entre grand garçons merci de te meler de ce qui te regarde. Oui il est tres sympas MAIS JE N AI JAMAIS VOULU FAIRE DE L HUMOUR SUR L HANDICAP DE SA FEMME C EST JUSTE QUE JE N AVAIS PAS COMPRIS ET QUE JE NE PENSAIS PAS A UN FAUTEUIL D HANDICAPE donc vu que tu ne m'aide pas je pense que ton post n'a rien a faire ici surtout pour dire de telles conneries!!!!!!!!! De plus je pense savoir a peu pres ce que sa fait vu que ma soeur a un leger handicap et sa n'empeche pas les moqueries de pleins d'abrutis, mais encore une fois c'est juste un MAL ENTENDU que j'ai fait..... Je ne te racompagne pas, tu connais la sortie..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 Du calme, du calme. L'explication étant donnée, l'incident est clos Restez centrés sur le problème Hardware Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 14 mars 2006 Partager Posté(e) le 14 mars 2006 je confirme on a cosé en MP... Je ne lui en veux plus, et je ne peux pas me déplacer chez lui (trop loin et trop retranché contre Paris) Mais si i arrive à se déplacer, je l'aide volontier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 15 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai installer les drivers sons, ma carte 5.1 et la j'ai plus de problemes pour le son par contre le clavier ne marche toujours pas.... Il ne pourait pas y avoir un conflit avec un autre element ...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 16 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 super ! c'est déjà ça de règlé... as-tu essayé un autre port USB ou en PS2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 19 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Ouai j'ai changé de port sa ne fait rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 ______________________________________________________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 22 mars 2006 Partager Posté(e) le 22 mars 2006 Salut, la scoumoune tu connais? as-tu vérifié si dans le bios USB keyboard support était sur Enabled? Forza corsica! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 Salut, la scoumoune tu connais? as-tu vérifié si dans le bios USB keyboard support était sur Enabled? Forza corsica! Non connais pas la scoumoune.... Ouai c'est bon pour le bios mais sa marche toujours pas Ouai FORZA CORSICA, PLISS FOSS MADININA ET GWADADA !!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.