iznogoud972 Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 c'est zarb ton histoire Ta bien vérifié tes barettes, dans les bons emplacements? (cela devrait pas poser problème à ce niveau mais c'est ton jamais) Clair c'est nimporte quoi Oui les barrettes sont bien mises La je vais tester de reinstaller sur mon ancienne CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tente une distrib Linux pour vérifier ^^. Mais encore si cela plantait à la reconnaissance du dd je te dirais que le dd est trop vieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je viens de reinstaller windows avec mon ancienne CM pas de probleme!! Je peut ensuite utiliser ce windows pour demarer avec ma nouvelle CM (sachant que je n'ai pas installé les drivers de la CM)?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Resolu je sais pas trop comment mais sa marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ouai mais j'ai oublié de preciser que tant que tout n'est pas fini d'installer je garde ce topic au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Autant pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mtxr Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Autant pour moi. Un poussin qui tire plus vite que son ombre, gare quand il sera grand !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Mais personne ne t'as demmandé si ton Disque dur serais un MAXTOR DiamondMax 10 SATA 2 ! Car les Cartes mères à bases de nForce 4 et les HDD Maxtor SATA 2 ne sont pas compatible ! bon c'est juste une remarque... J'ai ptet pas tout vu.. il est tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 humhum, il a dit qu'il avait un IDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2006 pour 2 nouveaux problemes que je recapitule: 1er [RESOLU] Voila j'utilise la carte son integrer et lorsque je regarde une video sur le net et seulement sa, je n'ai plus de son.... Dans le controle du volume de Nvidia le son est totalement saturé et pour reavoir le son je suis obigé de redemarer... 2ème J'ai un ensemble clavier souris logitech qui marche tres bien sauf que depuis que j'ai cette nouvelle CM, et malgré l'installation des derniers pilotes les boutons de controle de la musique ne marchent pas En fait le bouton de controle de vulume marche sauf quand winamp est en plein ecran, parcontre les boutons "play, stop..." eux ne marchent pas... Un peu d'aide serai la bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 les amis, allez faites marcher vos meninges pour me sortir de cette mer** s'il vous plait En plus j'ai un 3eme probleme mais sa on verra plus tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 mars 2006 Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai la solution Prends une Asus A8N-SLI Premium Bon ça va, je sors -----------------------------------------> [...] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 10 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2006 J'ai la solution Prends une Asus A8N-SLI Premium Bon ça va, je sors -----------------------------------------> [...] C'est clair je croi que tu a trouvé la solution tu sors --------------------------------------------------------------> [...] Allé les gens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Allez proposez s'il vous plait......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ca fait quand même beaucoup de problèmes pour la même carte mère. Tu ne tenterais pas un mail à DFI pour savoir ce qu'ils en pensent et tenter le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Ca fait quand même beaucoup de problèmes pour la même carte mère. Tu ne tenterais pas un mail à DFI pour savoir ce qu'ils en pensent et tenter le SAV Ouai peut etre....pfffffffffff sa me fait quand meme un peu chi*r Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Allez proposez s'il vous plait......... amène moi ton PC avec ton clavier/souris et tes CDs sans oublier les liscences ! J'te règle ton problème moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 11 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Allez proposez s'il vous plait......... amène moi ton PC avec ton clavier/souris et tes CDs sans oublier les liscences ! J'te règle ton problème moi Ce serai pas plus facile que tu vienne car mon PC est legerement lourd et j'ai pas de voitures.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Pour le son, prends pas les pilotes nvidia Prends les pilotes realtek EDIT : dispo ici: http://eu.dfi.com.tw/Upload/Driver/AUD_RealTek%20A3751.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 11 mars 2006 Partager Posté(e) le 11 mars 2006 Allez proposez s'il vous plait......... amène moi ton PC avec ton clavier/souris et tes CDs sans oublier les liscences ! J'te règle ton problème moi Ce serai pas plus facile que tu vienne car mon PC est legerement lourd et j'ai pas de voitures.... y'aurais moyen si tu m'assure que ma femme (qui a besoin de moi 24/24) puisse venir avec son fauteuil électric de 130Kg et d'une largeur qui oblige l'architecture à être aux normes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Allez proposez s'il vous plait......... amène moi ton PC avec ton clavier/souris et tes CDs sans oublier les liscences ! J'te règle ton problème moi Ce serai pas plus facile que tu vienne car mon PC est legerement lourd et j'ai pas de voitures.... y'aurais moyen si tu m'assure que ma femme (qui a besoin de moi 24/24) puisse venir avec son fauteuil électric de 130Kg et d'une largeur qui oblige l'architecture à être aux normes... Bah je pense que sa peut ce faire car dans mon 15m² il doit y avoir, allé 4m² de libre donc sa nous laisse quoi??......une bonne trentaine de centimetre² avec la chaise ........ tu a cas lui laisser un ollogramme ou on lui met la web cam pour qu'elle te voit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bah je pense que sa peut ce faire car dans mon 15m² il doit y avoir, allé 4m² de libre donc sa nous laisse quoi??......une bonne trentaine de centimetre² avec la chaise ........ tu a cas lui laisser un ollogramme ou on lui met la web cam pour qu'elle te voit Te rend-tu compte de ce que tu as écris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 12 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bah je pense que sa peut ce faire car dans mon 15m² il doit y avoir, allé 4m² de libre donc sa nous laisse quoi??......une bonne trentaine de centimetre² avec la chaise ........ tu a cas lui laisser un ollogramme ou on lui met la web cam pour qu'elle te voit Te rend-tu compte de ce que tu as écris ? non............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 12 mars 2006 Partager Posté(e) le 12 mars 2006 Bah je pense que sa peut ce faire car dans mon 15m² il doit y avoir, allé 4m² de libre donc sa nous laisse quoi??......une bonne trentaine de centimetre² avec la chaise ........ tu a cas lui laisser un ollogramme ou on lui met la web cam pour qu'elle te voit Te rend-tu compte de ce que tu as écris ? non............... J'ai juste l'impression d'une discrimination envers le monde du handicap... Je ne pense plus voiloir t'aider du coup... Mais si tu viens toi même avec ton matos, je m'en occupe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.