Aller au contenu

WIFI ETHERNET?


neo666

Messages recommandés

Salut!

Mon frero à une psp avec la quelle il voudrais aller sur msn mais j'ai pas envis de brider mon pc et de foutre un dongle usb wifi dessu donc j'ai pensser à équiper la maison en wifi mais le probleme c'est qu'il me faut un truc sans perte avec un bon ping et pas de probleme avec le p2p car je télécharge,joue, et surf énormément!

J'en profiterait pour relier mon pc, une psp, et un vieu pc en bas tournant sur Windows98 (pentiumII,64mo de ram, je n'en sait pas plus mais c'est sufisant pour mes parents et j'en est marre de les voir squatter mon pc). :zarb:

Je ne my connais pas d'un poil en wifi et j'avous sa me fait peur car je me dit wifi= débit cacaboudin en téléchargement alors si c'est le cas je me demande si je peut pas relier le mien en ethernet....

Enfin voila je suis pommé!

Budjet ---->Je vérrais bien mais faut que sa rox!

MERCI ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras une différence en ping d'environ 20, mais cela dépendera de la qualité du signal recus par le pc (moi je suis en wifi et j'ai pas de pb de lag, sa change rien).

Moi je te conseille d'acheter un routeur wifi, sur lequel il y a aussi des ports ethernet ce qui te permettra de pas avoir de problème de ping. Attention, câble droit pour un routeur ! ;)

Sinon des cartes ou dungle wifi sur les autres pc sa fera l'affaire. :non:

Voilà @+

:fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si tu compte un jour utilisé les option de téléphonie ilimité de ton FAI,

tu sera foutu obligé de prendre leur BOX ......... :transpi:

+1

Ca c'est le problème de la tel. illim.

Mais bon sa c'est toi qui voit comment tu comptes t'équiper au niveau FAI.

Sinon moi perso j'ai du netgear, sa marche pas mal.

Mais je n'ais pas d'expérience sur les autres marques.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cable ethernet c'est du droit???

ICI

Je my retrouve plus avec toutes les technologies genre 54mps 108mp :ouioui: Pourquoi certain sont plus cher que d'autres

J'ai un peu peur de ce que j'ai entendu sur les routeur

Vous me garantissé que sa sera pareil niveau p2p???Je télécharge en général a 120 ko/S sur edonkey et entre 100ko et 600ko voir parfois 2000 mais c'est arrivé qu'une fois en téléchargement normal.Le paramétrage est facile??

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce cable ethernet c'est du droit???

ICI

Je my retrouve plus avec toutes les technologies genre 54mps 108mp :D Pourquoi certain sont plus cher que d'autres

J'ai un peu peur de ce que j'ai entendu sur les routeur

Vous me garantissé que sa sera pareil niveau p2p???Je télécharge en général a 120 ko/S sur edonkey et entre 100ko et 600ko voir parfois 2000 mais c'est arrivé qu'une fois en téléchargement normal.Le paramétrage est facile??

Merci :yes:

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les réseaux haute performance

Les câbles RJ45 SFTP disposent d'un double blindage (feuillard d'aluminium et tresse de cuivre étamé) assurant une protection maximum contre les interférences et une connexion réseau de très haute qualité. Ces câbles certifiés 5e (Catégorie 5 enhanced respectant des normes électriques plus strictes) seront en mesure de supporter des taux de transfert très élevés durant de longues périodes sans montrer de signe de faiblesse.

LD0000431701_2.jpg

Je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...