Aller au contenu

[ACH] Pentium III Slot 1 RIP


X-System

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche juste un Pentium III Slot 1 RIP avec le ventirad mais pas IntelBOX parce que je voudrais récupérer le support de Pentium III Slot 1 pour que je mets mon Pentium III 600 Engineering Sample (coef débloqué pour FreeJumper) sur le support de Pentium III Slot 1.

Mon Pentium III 600 Engineering Sample est tout nu sans le support de Pentium III Slot 1, ni le ventirad pour Pentium III Slot 1.

Pourquoi je ne veux pas Pentium III Slot 1 avec le ventirad IntelBOX parce que c'est presque impossible à démonter qu'il est presque soudé sur le support de Pentium III Slot 1 :incline:

Car je veux tester mon Pentium III 600 Engineering Sample sur ma ASUS P3C-LS pour atteindre 1 GHz et plus :incline:

Ma carte mère supporte jusqu'à le coef x9 et FSB 180 MHz maxi :incline:

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:zarb: pour un bon vendeur

Mais tu vas galérer...

C'est quoi que t'appelles ventirad intel box ?

Ventirad Intel BOX, c'est le ventillateur qui ne peut pas démonter et qui est collé sur le radiateur. Il y a un autocollant du logo "Intel".

Quand je dis que je ne veux pas le ventirad Intel BOX. Ca veut dire que le radiateur (Foxconn par exemple) avec un ventillateur démontable (Tyan par exemple) qui permet mettre sur la fixation de Pentium III (les vis quoi).

Voilà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait des 2 photos : PII démonté et PII avec ventirad IntelBOX pour que tu comprennes.

La photo de Pentium II démonté (c'est ça que je cherche pour mon Pentium III ES) :

piidemonte0kc.jpg

Et la photo de Pentium II avec le ventirad IntelBOX ce que tu n'avais pas trop compris :

piiventirad7at.jpg

Voilà, tu as compris ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...