jtman34120 Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 slt a tous voila mon probleme : quand je demarre mon ordi il met a peu pres 30sec pour s'allumer mais parfois il reste bloquer 1ou2 min sur l'ecran de boot (ou ya le logo microsoft windows xp pro) ceci et completement aleatoire des fois le pc demarre en 30 sec et des fois il met 2 3 minute de coi peu venir ce probleme ? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Est-ce que tu peux nous faire part de ta configuration s'il te plais (ram, carte mere, processeur etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtman34120 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Est-ce que tu peux nous faire part de ta configuration s'il te plais (ram, carte mere, processeur etc...) a8n sli premium 1go memoire samsung pc3200 dual channel amd 64 3200+ dd 200go maxtor sata asus ax800xt alim antec neo he 550W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 11 février 2006 Partager Posté(e) le 11 février 2006 Est-ce ca dure depuis longtemps ton probleme ? ou est-ce que ca a surgit momentanement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtman34120 Posté(e) le 11 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2006 Est-ce ca dure depuis longtemps ton probleme ? ou est-ce que ca a surgit momentanement ? on va dire que ca le fait 1 fois sur 3 mais c totalement aleatoire ca dure depuis que j'ai le pc g fait plusieurs test antispyware mais rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 jtman34120 : est-ce que tu pourrais éviter le style sms s'il te plait ? sinon vas faire un rapport HiJackThis (dans le topic de centralisation linké dans les meilleurs liens de la section) .... ça éclaircira déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 jai le meme probleme que toi....cest apparu de maniere subite ...boot super long 1 fois sur trois et parfois freeze sur lecran logo windows une fois dmarrer jai souvent un message "windows a recuperer une erreur serieuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Vide le dossier prefetch ( sauf Layout.ini ) Poste u nrapport Hijackthis ( suis ma signature ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 comment vider le dossier prefetch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Ctrl + a dans C:\WINDOWS\Prefetch , puis appuye sur la touche suppr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 OK Merci ..... t sur ke cel ne risque rien de supprimer direct dans le dossier comme ca?(sauf Layout.ini ) sinon pour le rapport je ferais ca ce soir mais je suppose qu'il faut attendre qu'il y ai un pb de boot pour faire ce rapport ou je le lance direct une fois installé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienquipete Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Est-ce que tu peux nous faire part de ta configuration s'il te plais (ram, carte mere, processeur etc...) a8n sli premium 1go memoire samsung pc3200 dual channel amd 64 3200+ dd 200go maxtor sata asus ax800xt alim antec neo he 550W j ai vu qu il y avait un probleme entre les hdd sata maxtor et les chipsets n force 4 un patch est dispo chez maxtor(firmware) avant d installer le firmware verifies que tu remplis toutes les conditions requises @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Fait le rapport de suite . http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ok je fais ca ce soir et je poste le rapport t sur pas de pb avec la suppression du contenu de prefetch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Certain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 ok je fais ca et le rapport ce soir et je te le poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 apparemment a laisse de marbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 MAIS ENCORE..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 MAIS ENCORE..... Qu'est-ce que ça fout ici ? Il y a une centralisation dans la section logiciel, ce sera traité plus rapidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndotb77 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 jai retiré mon log sorry et je lai posté sur le poste du tuto de hijack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.