Posté(e) le 10 février 200619 a Hello Tout Le monde. Voila je compte lancer un Podcast Video (non je vasi pas faire de pub pour mon podcast la), et je voulais savoir le nom d'un logiciel qui permettrait de faire des génériques pour mes petites vidéos (avec Windows Movie Maker je trouve les génériques pas très top) Je compte faire une sorte d'apparition dun logo en énormissime sur la vidéo bien au centre puis après se glisse dans un coin (un peu comme les chaines de TV font pour voir sur quel chaine on est) Quels sont les logiciels gratuits capable de faire ceci
Posté(e) le 10 février 200619 a windows mov. mak. va très bien je trouve.. tu es sur d'avoir la derniere version ? il est facile a utiliser est ta plein de mode different.. j'avais fait un générique a la star wars avec qui donnait très bien !!
Posté(e) le 10 février 200619 a Adobe Premiere ou Pinnacle Studio (à défaut de iMovie ou Final Cut hinhinhin) avec quelques add-ons
Posté(e) le 11 février 200619 a ya une section logiciel... Edit : le modpleaze Modifié le 12 février 200619 a par Scaramouche
Posté(e) le 11 février 200619 a Auteur je veux juste pouvoir insérer un logo sur fond noir et faire défiler le titre de la vidéo
Posté(e) le 11 février 200619 a Adobe Premiere ou Pinnacle Studio (à défaut de iMovie ou Final Cut hinhinhin) avec quelques add-ons Le problème, adobe premiere est payant et lui il veut un gratuit... Perso, j'ai jamais réussi à en trouver.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.