Aller au contenu

config louche....


dominic39

Messages recommandés

Salut je vien de m'acheter:

Carte maîtresse: MSI K8N Neo 3

Processeur: AMD 3000+ s754

Carte Vidéo: ATI Saphire Hybrid X700 pro 256

Power supply: 450

Memoire: 1xram512pc3200 sony

Tout fonctionne /1 mais sur le bureau ya un ptit rush, sa prend un bon 30 sec avec que firefox par exemple ouvre, malgré que sa arrive qu'il ouvre tout suite... Ou bien encore Halflife 2 le démo les grafique sont /1 mais parfoit sa bogue pi sa revien... J'ai limpression que c'est un probleme de mémoire.

J'en ai parlé à mon ami pi il m'a dit que 512 c'est bien assez pour se que je fait mais pourtant....

AUssi quand ça se met a bogguer pi je check dans le gestionnaire des tâche il reste casiment pu de memoire physique (deja baisser a 20 pi yen utilise 523760) comme en se moment j'ai juste le forum d'ouvert et je suis entrein décrire pi il en reste 219392). Il y a tu une façcon de overcloker légèrement la memoire, ou bien de mieu géré l'utilisation de la memoire d'ici le tempps que jaille ma bourse dans un ptit boute... thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas faire un effort en orthographe, c'est franchement pénible de te lire, évite le style SMS, on aime pas du tout...

Pour ton problème, regarde dans le gestinnaire des tâches si un precess n'occupe pas 80% de ton CPU.

Pour ta mémoire, oui on peut overclocker, mais faut s'y connaître et il faut surtout qu'elle supporte la charge, dans la rubrique "Overclocking" tu trouveras des tutos...

Moi je te conseil fortement de rajouter une barette de 512MB, la même que tu as pour l'instant, pour faire du dual channel, même si le gain est minime, il est là, pourquoi s'en priver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil fortement de rajouter une barette de 512MB, la même que tu as pour l'instant, pour faire du dual channel , même si le gain est minime, il est là, pourquoi s'en priver.

En socket 754 le dual channel n'existe pas

dominic39 ---> je ne comprend pas tout à ton explication

Cela le fait que de temps en temps ?

Tu as un antivirus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui jai norton et j'ai l'impression que le problèeme vien de la, on dirait que sa tire du jus. J'en ai parlé avec mon ami et il ma dit de mettre net 32. Je vais esseyer cela a soir et si sa ne marche pas j'esserais de me trouver une 1024 pas trop dispendieuse... Mais je trouve pas sa normal que quelque chose quelque par prend de la memoire dememe.

J'ai regarder dans le gestiionnaire des tâches/processus eil si je calcul tout se qui est d'utilisation memoire je n'arrive pas. Il y a quelque chose qui tire envrion 80 000+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention cette m... n'est pas simple à virer , coller au systeme il faut faire plein de manip ds l'éditeur pr quil soit enlevé pr de "vrai"! Pourriture de Norton :cartonrouge: !

Cherche sur le g00gle...

+1 Avast ya meme une femem qui te dit Mise à jour terminé comme si on trouvait ca sur les AV payant :-D si tu souhaite payer à tout prix ya l'excellent Kaspersky trés prisé en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...