Aller au contenu

[Vendu] 3500+ S939 Venice


coyote358

Messages recommandés

Salut,

je me décide à vendre mon processeur, acheté fin janvier 2006, en version Box donc avec son ventilo,

pour pouvoir passer à autre chose de plus perf.

Le stepping si je me souvient c'est un LBBLE 0528,

faudrais que je démonte, sinon niveau overclocking, je ne peux pas vous dire car je l'ai laisser d'origine.

Le problème est que c'est assez urgent, car je pars en manoeuvre vendredi matin et rentre le vendredi d'après,

donc si vous étes intéressé=> Mp, et je vous filerais mon N° de tel.

De toute façon, je le démonde demain soir et il serra pret à partir.

A oui le prix,

j'en voudrais 200€ fdp in

Edit 160€ in

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aimerais savoir si il y a des personnes ayant traité avec Coyote358 car il a reçu le reglement le 9 février et j'ai toujour rien reçu de plus je n'est plus son numéro... Quelqu'un ayant traité avec lui pourait-il m'envoyé son numéro via MP Merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi j' attendrais un peu, comme il l' as dis il doit être parti en maneuvres vendredi, or le 9 étant jeudi il suffit que ta banque ou la poste retarde un peu (ce qui ne serait pas nouveau ;) ) pour qu' il n' ai pas pu faire l' envoi.

Attend après-demain quand il sera rentré, et en attendant relax :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis le premier message au lieu de sauter partout... !!!

quoiqu'il arrive, il ne peut pas te répondre avant demain soir...

même remarque iznogoud972, lis tout le topic avant de poster des "conseils" qui n'ont pas lieu d'être dans l'immédiat...

en tout état de cause il arrive qu'un colis voyage pendant plus d'une semaine avant d'arriver à destination...

alors pas de panique, ça ne fera pas avancer le schmilblick de toute façon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis le premier message au lieu de sauter partout... !!!

quoiqu'il arrive, il ne peut pas te répondre avant demain soir...

même remarque iznogoud972, lis tout le topic avant de poster des "conseils" qui n'ont pas lieu d'être dans l'immédiat...

en tout état de cause il arrive qu'un colis voyage pendant plus d'une semaine avant d'arriver à destination...

alors pas de panique, ça ne fera pas avancer le schmilblick de toute façon...

Je ne comprend pas trop ta remarque, il demande conseil je lui en donne un si il ne ressoit pas son colis je ne voit pas ou est le probleme car j'ai lu tout le topic mais je ne vois toujours pas ou est mon HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je me décide à vendre mon processeur, acheté fin janvier 2006, en version Box donc avec son ventilo,

pour pouvoir passer à autre chose de plus perf.

Le stepping si je me souvient c'est un LBBLE 0528,

faudrais que je démonte, sinon niveau overclocking, je ne peux pas vous dire car je l'ai laisser d'origine.

Le problème est que c'est assez urgent, car je pars en manoeuvre vendredi matin et rentre le vendredi d'après,

donc si vous étes intéressé=> Mp, et je vous filerais mon N° de tel.

De toute façon, je le démonde demain soir et il serra pret à partir.

A oui le prix,

j'en voudrais 200€ fdp in

Edit 160€ in

@+

Il est parti vendredi dernier en manoeuvres et sera de retour chez lui aujourd'hui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...