coyote358 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Salut, je me décide à vendre mon processeur, acheté fin janvier 2006, en version Box donc avec son ventilo, pour pouvoir passer à autre chose de plus perf. Le stepping si je me souvient c'est un LBBLE 0528, faudrais que je démonte, sinon niveau overclocking, je ne peux pas vous dire car je l'ai laisser d'origine. Le problème est que c'est assez urgent, car je pars en manoeuvre vendredi matin et rentre le vendredi d'après, donc si vous étes intéressé=> Mp, et je vous filerais mon N° de tel. De toute façon, je le démonde demain soir et il serra pret à partir. A oui le prix, j'en voudrais 200€ fdp in Edit 160€ in @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 je polue pas mais juste pour te dire que ca m'étonerais que tu le vende vite a se prix ... va voir sur prixdunet.com pour te faire une idee des meilleurs prix neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Je confirme, il est à moins de 199€ neuf sur 7 sites différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 C'est Ok pour 150 160€ fdp in je doute ke tu vende a ce prix a moin de trouvé un pigeon!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ok, sans problème, 160 in ca peut le faire aussi. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ok, sans problème, 160 in ca peut le faire aussi. @+ Va look T mp ta mon mail!! Fast MOi ya no PB pour sa!! COYOTE Ton destin est entre tes mains moi ossi c'est urgent :)!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coyote358 Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Va look T mp ta mon mail!! Fast MOi ya no PB pour sa!! COYOTE Ton destin est entre tes mains moi ossi c'est urgent :)!!! Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour j'aimerais savoir si il y a des personnes ayant traité avec Coyote358 car il a reçu le reglement le 9 février et j'ai toujour rien reçu de plus je n'est plus son numéro... Quelqu'un ayant traité avec lui pourait-il m'envoyé son numéro via MP Merci ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 UPP!!! Please! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Up pour le moral! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 persone? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnic Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 trop cher je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 t'as rien compris toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Hah si tu a payer par cheque et qu'il l'encaisse tu n'a cas faire opposition. Sinon ben tu a bien son adresse pour envoyer le paiment et donc libre a toi d'aller lui dire ta facon de penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 contact un modo via MP expose lui la situation et attends le retour du vendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je serais toi j' attendrais un peu, comme il l' as dis il doit être parti en maneuvres vendredi, or le 9 étant jeudi il suffit que ta banque ou la poste retarde un peu (ce qui ne serait pas nouveau ) pour qu' il n' ai pas pu faire l' envoi. Attend après-demain quand il sera rentré, et en attendant relax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max56 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 pourquoi il est ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 lis le premier message au lieu de sauter partout... !!! quoiqu'il arrive, il ne peut pas te répondre avant demain soir... même remarque iznogoud972, lis tout le topic avant de poster des "conseils" qui n'ont pas lieu d'être dans l'immédiat... en tout état de cause il arrive qu'un colis voyage pendant plus d'une semaine avant d'arriver à destination... alors pas de panique, ça ne fera pas avancer le schmilblick de toute façon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 lis le premier message au lieu de sauter partout... !!! quoiqu'il arrive, il ne peut pas te répondre avant demain soir... même remarque iznogoud972, lis tout le topic avant de poster des "conseils" qui n'ont pas lieu d'être dans l'immédiat... en tout état de cause il arrive qu'un colis voyage pendant plus d'une semaine avant d'arriver à destination... alors pas de panique, ça ne fera pas avancer le schmilblick de toute façon... Je ne comprend pas trop ta remarque, il demande conseil je lui en donne un si il ne ressoit pas son colis je ne voit pas ou est le probleme car j'ai lu tout le topic mais je ne vois toujours pas ou est mon HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Salut, je me décide à vendre mon processeur, acheté fin janvier 2006, en version Box donc avec son ventilo, pour pouvoir passer à autre chose de plus perf. Le stepping si je me souvient c'est un LBBLE 0528, faudrais que je démonte, sinon niveau overclocking, je ne peux pas vous dire car je l'ai laisser d'origine. Le problème est que c'est assez urgent, car je pars en manoeuvre vendredi matin et rentre le vendredi d'après, donc si vous étes intéressé=> Mp, et je vous filerais mon N° de tel. De toute façon, je le démonde demain soir et il serra pret à partir. A oui le prix, j'en voudrais 200€ fdp in Edit 160€ in @+ Il est parti vendredi dernier en manoeuvres et sera de retour chez lui aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 3 mars 2006 Partager Posté(e) le 3 mars 2006 Fermeture d'un topic qui date mais comme c vendu, faut bien taffer un peu Comme y a plus de retour, je suppose que tout c'est finalement bien terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.