Gypsie Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 (...) AU fait les filles vous pensez quoi de ca ? Idée Kdo C'est adorable, d'ailleurs beaucoup de choses sur ce site ont l'air d'être adorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Nous pour la st valentin on fait rien, sachant que je suis à clermont et lui à paris, on peut pas la feter le jour meme, et après ça veut plus rien dire. SInon l'idée cadeau est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bon alors récapitulons : Coeurs a prendre (donc hors sujet par rapport au topic ) - superlapin - poulpatine - kiryoku - Alex Les romantiques qui jouent le jeu - heu... moi ? - tsubasaleguedin Les "Bah le 14 c'est jour comme un autre, pas que ca a faire moi" - krapace Les "Je profite du 14 pour déclarer ma flamme" - milohoffman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Nous pour la st valentin on fait rien, sachant que je suis à clermont et lui à paris, on peut pas la feter le jour meme, et après ça veut plus rien dire. SInon l'idée cadeau est sympa Ah si ! Tu peux fêter la St Pierre, la Ste Marguerite, La Ste Cloé, la St Isidor.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Eh oh je suis pas un coeur à prendre ! C'est moi qui le donne, je choisit. Les pétasses j'ai assez donné alors cette fois, JE choisit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Eh sinon y'a plein de gars en Italie près de Turin qui cassent tout le romantisme là... Ils montrent leur flamme avant le 14 !!! C'est pas sport tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titerion Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 On peut aussi feter la st rien du tout... Meme si c'est toi qui choisit t'es un coeur à prendre quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gypsie Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 On peut aussi feter la st rien du tout... (...) Ouaip ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Non je suis pas à prendre De toute façon je ne suis pas (un héros ?) un cadeau CELIBATAIRES POWA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tramway Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Rien à faire de cette soi disante fête, encore un jour pour nous faire acheter plus que d'habitude (et déjà que d'habitude on consomme déjà beaucoup). Bref, les fleuristes se frottent les mains, que c'est romantique les euros ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ah si toutes les filles étaient comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi c'est petite soiré sympa. et comme cadeaux un pull Ralph Lauren voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Le dernier cadeau de St VAlentin que j'avais fait c'était une rose (oui une seule). A et aussi une tite bouteille de champ' pour le soir La rose avait tenue presque une semaine. Quand je suis avec quelqu'un j'attend pas que les commerciaux me disent quand offrir un cadeau, j'aime le faire à longueur d'année : Bouquet de roses blanches livrées en surprise, bijoux, des objets Titi (elle était fan) etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 lyly et superlapin, les rencontres c'est l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Bon ben je vais peut être avoir quelqu'un avec qui passer la St Valentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 On est en train de faire un deuxième topic communautaire là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 le mien m'a dit qu'il avait prevu quelque chose mais que ça se fera un jour aprés donc aucune idée de c'que ça peu etre mais j'trouve ça mimi comme intention. Et pi oublier pas le 13 c'est ma fête l'année derniere il m'a offert un livre d'egypte, mi attender pas du tout (jamais eu l'habitude d'offrir pour les fêtes de prénoms) bref suprise et tro super contente, car j'adore qu'un mec m'offre un livre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caribou Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 On dirait que c'est un nid à célibataires ici... Ca doit être la même chose sur tout les sites qui parlent d'informatique ^^! Arrêtez de faire l'amour avec vos cartes graphiques et vos modem les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Non, ici les mecs sont célibataires, les filles sont casées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Encore une saint-valentin avec mon pc faute de mieux, en plus il est moche et il même pas puissant De toute façon m'en fou, c'est que des fêtes commerciales tout ça, pas besoin de ça pour offrir des cadeaux (même si j'ai pas de copine mais ça, c'est une autre histoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Moi j'ai feté la St V en avance J'ai offert une nouvelle pompe a mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Moi je ne sais pas encore.... Un ptit cadeau simple et original je pense, au minimun la rose rouge sur le lit, enfin on verra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 On dirait que c'est un nid à célibataires ici... Ca doit être la même chose sur tout les sites qui parlent d'informatique ^^! Nan nan, ici c'est censé être le RDV des casé(e)s :) Le nid a célib c'est sur la centralisation Amour & Co ^^ Bon sinon mon chti cado est parti, je suis dans les temps Moi j'ai feté la St V en avance J'ai offert une nouvelle pompe a mon pc Ca me fait penser a.... non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 la St-Valentin, le 14.... ah oui, mon programme: 4h30 mon réveil sonne 5h30 je prend le train, changement à vevey puis lausanne pour arriver à genève 7h25 j'arrive au bureau 16h44, si tout va bien au bureau je peut prendre le bus, direction gare avec un peu de chance à 19h je suis de retour à la maison ou je vai passer ma soirée en solitaire, comme le reste du temps..... vai sortir la bouteille de whisky ce jour je crois Moi je ne sais pas encore.... Un ptit cadeau simple et original je pense, au minimun la rose rouge sur le lit, enfin on verra une rose, si t'as le temps surpends la avec une bonne bouffe que t'as faite toi même (mais surtout pas laisser le chaos dans la cuisinne ) et terminer la soirée devans un film sur le canapé bien au chaud dans une grande couverture. ....... note perso: ne pas oublier les glaçons pour le whisky, beaucoup de glaçons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 une rose, si t'as le temps surpends la avec une bonne bouffe que t'as faite toi même (mais surtout pas laisser le chaos dans la cuisinne ) et terminer la soirée devans un film sur le canapé bien au chaud dans une grande couverture. Suspendre la bouffe ? C'est dangereux ca Sinon pour le whisky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.