Aller au contenu

[CG] XFX GeForce 7800GS AGP8X 256Meg


yvon84

Messages recommandés

chez un fournisseur de piece Informatique au quebec je vec leur demander si il livre ou tu reste tu a juste a me donner ton pay et ta ville mes tu risque de payer un peux plus cher que en france vue que notre argent veaux plus que la votre

:) les carte-mere AGP sont pas mort :) et les carte3d haute game aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tro genial la carte va me toffer plus que 1ans pas comme ma merde via la liste ati radeon all in wonders x8000xl ma geforce6600gt ma geforce6200 ma geforce 5600ultra ma geforce 5700 ma radeon 9200 ma radeon 9550 ma radeon 9600se ma redadeon 9600pro ma radeon 9800xt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ce que recommande epic, c'est un sli de 6800 ou un sli de 7800 (enfin selon les dernière sources que j'ai pu avoir).

Edit: Personne pour ma question ? :zarb:

Faut c'est une rumeur dementis par Epic avec une 6800U le jeu tournera avec un bon niveau de details en 1024 :chinois:

voila LA PREUVE (galéré pour la retrouvé sur le web :yes: )

http://img472.imageshack us/img472/4753/nvidia1116hh.jpg

Nan c'était pas optimisé c'est pour sa :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

:transpi:

J'ai recu ma 7800GS ce matin, et j'aurai voulu savoir par quel moyen je peu controler le ventilateur ?

j'ai pas trouvé dans les driver ni dns riva tuner. Les coolbits 2 sont installés.

çà me semble difficile spy , car normalemnt c'est gérer pas la crte, concernant ta question pour ma par j'en est jamais vu, cherche chez pclook, pi être que ... ou sinon tu essai de brancher une 2 broche dessus çà doit fonctionner tout pareil le troisième devant servir pour la mesur de temp je pense ( enfin j'en sais trop rien lool :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi:

J'ai recu ma 7800GS ce matin, et j'aurai voulu savoir par quel moyen je peu controler le ventilateur ?

j'ai pas trouvé dans les driver ni dns riva tuner. Les coolbits 2 sont installés.

Flasher le Bios :devil:

est-ce que nibitor et nvflash sont compatibles avec cette carte au fait? :transpi:

normalement tu vas dans rivatuner, costomize drivers > fan

peut etre que rivatuner n'est pas compatible non plus avec les 7800gs :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, dans la fenêtre de rivatuner, tu as le cadre "driver settings" en bas avec une ligne "forceware detected".

clique sur la flèche et sur l'icone de la carte graphique.

vas dans l'onglet "fan" et tu peux baisser la vitesse du ventilo en 2d, 3d low power "inutile" et 3d.

ensuite tu coche "apply settings to startup".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...