Aller au contenu

Un WaterCooling ?


Messages recommandés

Eheim AGB-Eheim 1000 Station......................54,90 €

Akasa AK-183-L2B........................................14,88 € *2

Alphacool NexXxos Xtreme II.........................36,90 € <<<===== Rad double !

Alphacool NexXxoS HP Pro (socket A).............24,90 €

Alphacool Tube 10 mm (3/:eeek2: UV Bleu...............2,50 € *2

Connecteur 10 mm, fil. 1/4"............................3,50 €

Là à part l'eau et lew anti-algues, il ne manque rien ? et Cte pompe elle roX ?! pour faire un fullWC ?!

Dites que tout est bon et je commende danbs la semaine xD (un gars qui sy connais quand mm :censored:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour : "mais en pression pas en débit" ca aide ;)

Donc je reprend :

Embout Métal Droit 1/4" pour tuyau 8mm------------------------------2.50 € x 6 = 15.00 €

Tuyau PVC souple transparent 8mm interne, 10mm externe------1.30 € x 3 = 3.90 €

Waterblock CPU 1A-SL3 AMD Socket A--1A-Cooling--------------38.00 € x1 = 38.00 €

Radiateur NexXxoS Xtreme II-------Alphacool------------------------36.90 € x 1 = 36.90 <== double

T Métal pour tuyau 8mm-----------------------------------------------------3.00 € x 1 = 3.00 €

Pompe DDC Ultra 12 Volts----------Laing----------------------------89.90 € x 1 = 89.90 €

A quoi sert le T là dedans ??

Il ne manque pas un reservoir ?

PS : C'est pas moi qui est dit "full wc" en premier ;) je pense que ca veut dire que tous le systéme et refroidit par eau.

Encore merci de repondre a un gard qui casses les bonbons comme moi, mais je ne voudrait pas me tromper pour mon 1er WC ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le T vire le ca sera rien pour l'instant.

Tu t'en servira quand tora plus de trucs a refroidir.

Perso un full WC ca sert apas a grand chose vu que ya des trucs ta pas besoin de les watercooler.

Le réservoir tu prens un alphacool 200ml ca suffit (chez doc il doit faire dans les 30€)

Tes tuyaux prend tdu tygon ya pas mieu. PAr contre 3m ca sert a rien deux voir un m ca doit etre largement suffisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ERICOS t'avais mis un T pour remplacer le réservoir et en faire un airtrap à moindre cout. Je te l'ai déjas dit dans le première page.

Si tu as le financement prend un résevoir si tu ne l'as pas prend un T.

Si tu as encore un poil de rab en financment prend du toyo tygon c'est pas du luxe surtout si c'est ton premier wc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Description de la pièce................................Marque............Prix TTC..............Qte.................Total

Waterblock CPU 1A-SL3 AMD Socket A .......1A-Cooling........38.00 €...............1.....................38.00 €

Radiateur NexXxoS Xtreme II.....................Alphacool..........36.90 €..............1......................36.90 €

Embout Métal Droit 1/4" pour tuyau 8mm.....Aucune.............2.50 €................6.....................15.00 €

Tuyau PUR Semi-rigide transparent 8mm interne, 10mm externe (Au mètre) Aucune 2.40 € 2.40 €

Coolplex 10 externe.....................................Cape..............24.90 €..............1......................24.90 €

Pompe DDC-1 Plus 12 Volts...........................Laing.............74.90 €..............1.......................74.90 €

Frais de port................10.00 €

Total HT .....................168.98 €

Total TVA (19.6%).......33.12 €

Total TTC....202.10 € :mad2:

Alors là z'en dites quoi ? :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuyau PUR Semi-rigide transparent 8mm interne, 10mm externe (Au mètre) Aucune 2.40 € 2.40 €

Coolplex 10 externe.....................................Cape..............24.90 €..............1......................24.90 €

Ca va pas ca!

Prends du tygon en tuyau.

Les réservoirs la fuient donc prends un alphacool coolplex

En plus je croyais que tu voulais refroidir ta cg aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tuyau PUR Semi-rigide transparent 8mm interne, 10mm externe (Au mètre) Aucune 2.40 € 2.40 €

Coolplex 10 externe.....................................Cape..............24.90 €..............1......................24.90 €

Ca va pas ca!

Prends du tygon en tuyau.

Les réservoirs la fuient donc prends un alphacool coolplex

En plus je croyais que tu voulais refroidir ta cg aussi?

Pourquoi tu me dit de prendre un réservoir coolplex alors que je l'ais pris ? 0.o

Je ne peut pas prendre du tuyau a 15€ le m :fumer:

Et je wtercoolerais la CG après, car j'ai dejàs XploZé mon budget ;)

Ca vas "à peut prés" ! :o lol tu changerais quoi pour que ca aille parfaitement ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure:

:D:eeek2: c koi ke je vois !!!!!!!! :eeek2::eeek2:

devil2005 Écrit 13-02-2006 20:48:59

je t'ai dit de prendre un alphacool pas un cape !!!

Pour le tuyau c'est toi qui voit mé bon c'ets que tu peut prendre de mieu...

945596b1c27259ba65888c2f2c71efec.jpg

Avec les embouts ca fait 200€ max!

Franchement,pour un Dual 120mm ==> le NexXxos Pro II doit etre bien mais, Peu épais DONC ds la même Marque je conseillerais plutot son Frére, le NexXxos Extrem II ke je posséde perso et vraiment pas déçu de mon achat !!!! :yes::zarb::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci a vous :]

Déjàs, c'est vrais que je me demander s'il y avait vraiment une difference entre le "Pro" ou le "Xtrem" :/ bon il doit yen en avoir une mais estelle vraiment falgrante ? (mais je pense que je vais le prendre quand mm ^^)

Sinon ce réservoir mad home je c pas ... le 1er que j'avais mis n'était pas bien ? Sinon le T sert a remplir le circuit sans avoir deréservoir ? Si oui je prend ca c moins cher et ca reviend au même :/

Donc je récapitul ! :-D

Pompe : DCC 1-plus

Waterblock : CPU 1A-SL3 AMD Socket A

Après c'est simple sauf le réservoir ou je prend celui de "devil" ou un T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...