SanSNoNloOOol Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Eheim AGB-Eheim 1000 Station......................54,90 € Akasa AK-183-L2B........................................14,88 € *2 Alphacool NexXxos Xtreme II.........................36,90 € <<<===== Rad double ! Alphacool NexXxoS HP Pro (socket A).............24,90 € Alphacool Tube 10 mm (3/:eeek2: UV Bleu...............2,50 € *2 Connecteur 10 mm, fil. 1/4"............................3,50 € Là à part l'eau et lew anti-algues, il ne manque rien ? et Cte pompe elle roX ?! pour faire un fullWC ?! Dites que tout est bon et je commende danbs la semaine xD (un gars qui sy connais quand mm ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 La pompe que tu as pris est plus lpdc que hpdc, une laing serait beaucoup mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 c'est quoi pour toi un full WC???? +1 pour la laing! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Quant tu auras un "full wc" il te faudra une pompe capable d'encaisser les pdcs de tes différents wbs donc une meilleur pompe qu'une 600 mais en pression pas en débit donc pas de 1000 ou 1250 mais plutôt une laing ou autre du même type. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Ok merci pour : "mais en pression pas en débit" ca aide Donc je reprend : Embout Métal Droit 1/4" pour tuyau 8mm------------------------------2.50 € x 6 = 15.00 € Tuyau PVC souple transparent 8mm interne, 10mm externe------1.30 € x 3 = 3.90 € Waterblock CPU 1A-SL3 AMD Socket A--1A-Cooling--------------38.00 € x1 = 38.00 € Radiateur NexXxoS Xtreme II-------Alphacool------------------------36.90 € x 1 = 36.90 <== double T Métal pour tuyau 8mm-----------------------------------------------------3.00 € x 1 = 3.00 € Pompe DDC Ultra 12 Volts----------Laing----------------------------89.90 € x 1 = 89.90 € A quoi sert le T là dedans ?? Il ne manque pas un reservoir ? PS : C'est pas moi qui est dit "full wc" en premier je pense que ca veut dire que tous le systéme et refroidit par eau. Encore merci de repondre a un gard qui casses les bonbons comme moi, mais je ne voudrait pas me tromper pour mon 1er WC ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 le T vire le ca sera rien pour l'instant. Tu t'en servira quand tora plus de trucs a refroidir. Perso un full WC ca sert apas a grand chose vu que ya des trucs ta pas besoin de les watercooler. Le réservoir tu prens un alphacool 200ml ca suffit (chez doc il doit faire dans les 30€) Tes tuyaux prend tdu tygon ya pas mieu. PAr contre 3m ca sert a rien deux voir un m ca doit etre largement suffisant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ERICOS t'avais mis un T pour remplacer le réservoir et en faire un airtrap à moindre cout. Je te l'ai déjas dit dans le première page. Si tu as le financement prend un résevoir si tu ne l'as pas prend un T. Si tu as encore un poil de rab en financment prend du toyo tygon c'est pas du luxe surtout si c'est ton premier wc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Description de la pièce................................Marque............Prix TTC..............Qte.................Total Waterblock CPU 1A-SL3 AMD Socket A .......1A-Cooling........38.00 €...............1.....................38.00 € Radiateur NexXxoS Xtreme II.....................Alphacool..........36.90 €..............1......................36.90 € Embout Métal Droit 1/4" pour tuyau 8mm.....Aucune.............2.50 €................6.....................15.00 € Tuyau PUR Semi-rigide transparent 8mm interne, 10mm externe (Au mètre) Aucune 2.40 € 2.40 € Coolplex 10 externe.....................................Cape..............24.90 €..............1......................24.90 € Pompe DDC-1 Plus 12 Volts...........................Laing.............74.90 €..............1.......................74.90 € Frais de port................10.00 € Total HT .....................168.98 € Total TVA (19.6%).......33.12 € Total TTC....202.10 € Alors là z'en dites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tuyau PUR Semi-rigide transparent 8mm interne, 10mm externe (Au mètre) Aucune 2.40 € 2.40 € Coolplex 10 externe.....................................Cape..............24.90 €..............1......................24.90 € Ca va pas ca! Prends du tygon en tuyau. Les réservoirs la fuient donc prends un alphacool coolplex En plus je croyais que tu voulais refroidir ta cg aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Boh... ca va à peu prés, j'en ai eut un de coolplex et il ne fuit toujours pas... Le tygon si tu peux prend le ca t'aideraz pas mal pour le montage de ton wc mais bon c'est toi qui voit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tuyau PUR Semi-rigide transparent 8mm interne, 10mm externe (Au mètre) Aucune 2.40 € 2.40 € Coolplex 10 externe.....................................Cape..............24.90 €..............1......................24.90 € Ca va pas ca! Prends du tygon en tuyau. Les réservoirs la fuient donc prends un alphacool coolplex En plus je croyais que tu voulais refroidir ta cg aussi? Pourquoi tu me dit de prendre un réservoir coolplex alors que je l'ais pris ? 0.o Je ne peut pas prendre du tuyau a 15€ le m Et je wtercoolerais la CG après, car j'ai dejàs XploZé mon budget Ca vas "à peut prés" ! :o lol tu changerais quoi pour que ca aille parfaitement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 je t'ai dit de prendre un alphacool pas un cape !!! Pour le tuyau c'est toi qui voit mé bon c'ets que tu peut prendre de mieu... Avec les embouts ca fait 200€ max! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 sinon pour ton reservoir vois avec "pierreg60" de cooling-masters.com il fait des reservoir home made et sa revient moin chere qu'un rad du commerce pour devil : comment il refroidit sont eau quand elle passe dans le rad @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 pour devil : comment il refroidit sont eau quand elle passe dans le rad transpi.gif transpi.gif Comme ca !! SanSNoNloOOol * 07-02-2006 20:22:08 en ventilos j'ai skil faut). Sinon +1 pour le réservoir home made! En plus il en fait des bô !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 jme cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake Plissken Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 c koi ke je vois !!!!!!!! devil2005 Écrit 13-02-2006 20:48:59 je t'ai dit de prendre un alphacool pas un cape !!! Pour le tuyau c'est toi qui voit mé bon c'ets que tu peut prendre de mieu... Avec les embouts ca fait 200€ max! Franchement,pour un Dual 120mm ==> le NexXxos Pro II doit etre bien mais, Peu épais DONC ds la même Marque je conseillerais plutot son Frére, le NexXxos Extrem II ke je posséde perso et vraiment pas déçu de mon achat !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devil2005 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 c'est vrai mais vu qu'il veut pas trop dépasser son budget.... SanSNoNloOOol : si tu récup un peu de tune avec le réservoir home made de pierreg60 prends le xtrem II sinon prends ce que jai mis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SanSNoNloOOol Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Salut et merci a vous :] Déjàs, c'est vrais que je me demander s'il y avait vraiment une difference entre le "Pro" ou le "Xtrem" :/ bon il doit yen en avoir une mais estelle vraiment falgrante ? (mais je pense que je vais le prendre quand mm ^^) Sinon ce réservoir mad home je c pas ... le 1er que j'avais mis n'était pas bien ? Sinon le T sert a remplir le circuit sans avoir deréservoir ? Si oui je prend ca c moins cher et ca reviend au même :/ Donc je récapitul ! Pompe : DCC 1-plus Waterblock : CPU 1A-SL3 AMD Socket A Après c'est simple sauf le réservoir ou je prend celui de "devil" ou un T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.