blackwarriors Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 moi un petit samsung 120go en ide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amidamariu Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Seagate 80go 2mo IDE et Bientot soit un 2éme Seagate 160go 8mo IDE pour le mettre en raid avec un que j'ai déja soit un raptor de 36go soit un Hitachi 160 ou 250 et sata2 Vous en pensez quoi? (désolé pour la petite polution du topic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Hitachi 160Go SATA Hitachi 250Go SATAII C'est dommage on peut voter que pour une interface j'ai donc mis sata vu que mon sataII marche en sata pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Seagate 80go 2mo IDE et Bientot soit un 2éme Seagate 160go 8mo IDE pour le mettre en raid avec un que j'ai déja soit un raptor de 36go soit un Hitachi 160 ou 250 et sata2 Vous en pensez quoi? (désolé pour la petite polution du topic ) 36 (système & applications & swap) + 250 (jeux, stockages, etc...) Hitachi 160Go SATA Hitachi 250Go SATAII C'est dommage on peut voter que pour une interface j'ai donc mis sata vu que mon sataII marche en sata pour l'instant Ce n'est pas voter les interfaces mais je dis quelle interface de ton disque dur principal, ça veut dire qu'il contient le système d'exploitation principal (Operating System Host) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Pour moi : 2 Raptors 36 Go SATA 2 Western 160 Go SATA 1 Western 120 Go IDE (en externe) 1 Hitachi 80 Go IDE à 7200 sur le portable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Pour moi : 2 Raptors 36 Go SATA 2 Western 160 Go SATA 1 Western 120 Go IDE (en externe) 1 Hitachi 80 Go IDE à 7200 sur le portable. Moi je ruine tes raptors Et oui avec 2 pauvres Hitachi IDE/SATA I / SATA II 160Go, je ruine 2 raptors 36Go en raid 0 (c'est vrai en plus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ben fait un test HDTach et on verra si tu passe mes Raptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Western Digital Caviar 250Go 8Mo Raid Edition S-ATA Maxtor Diamond Max 9+ 120Go 8Mo IDE Hitachi 60Go 4200Rpm 8Mo 2,5" IDE Lacie 250Go 8Mo (Seagate) USB2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ben fait un test HDTach et on verra si tu passe mes Raptor Ils sont en raid 1 les miens. Mais avant je les ruinais. Je viens de me rendre compte pourquoi : J'avais comparé avec le graphe de K-Lee de ses raptors 36Go qui ont un average speed de 70Mb/s ! (116 pour toi).; C'est pour ça que je les ruinais car j'atteingnais 90-100 Mb/s (pas souvenir du chiffre exact). Et je viens de découvrir la bss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ben fait un test HDTach et on verra si tu passe mes Raptor Ils sont en raid 1 les miens. Mais avant je les ruinais. Je viens de me rendre compte pourquoi : J'avais comparé avec le graphe de K-Lee de ses raptors 36Go qui ont un average speed de 70Mb/s ! (116 pour toi).; C'est pour ça que je les ruinais car j'atteingnais 90-100 Mb/s (pas souvenir du chiffre exact). Et je viens de découvrir la bss Moi un seul disque dur SCSI U320 15k ruine ses Raptor 36 Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Salut ! Est ce que c'est normal d'avoir cette configuration de mon Hitachi 250Go SATAII ? ________________________________ [v] Serial ATA Generation 1 - 1.5 G [v] Let BIOS select transfert mode [v] Enable read caching [v] Enable write caching [v] Enable command queuing ________________________________ (tout est coché) si je décoche l'option concernant le BIOS, je peux choisir PIO à la place de SATA Merci de m'aider, ça m'évite de rouvrir un poste (centralisation c'est plus meilleur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ben fait un test HDTach et on verra si tu passe mes Raptor Ils sont en raid 1 les miens. Mais avant je les ruinais. Je viens de me rendre compte pourquoi : J'avais comparé avec le graphe de K-Lee de ses raptors 36Go qui ont un average speed de 70Mb/s ! (116 pour toi).; C'est pour ça que je les ruinais car j'atteingnais 90-100 Mb/s (pas souvenir du chiffre exact). Et je viens de découvrir la bss Dans mon cas c'est Abit qui gère les controlleurs comme une b***e, pour preuve, le simple fait de passer sur NForce 4 SLI, mes 150Go sont passés de 76 MB/s à 143 MB/s, les 36Go devraient être légèrement en dessous sur le NForce 4 SLI, ce n'est donc pas un DD SCSI qui écrase un Raptor, mais simplement la qualité du controlleur, puis en plus X-System compare du SCSI à du SATA, du 15000rpm à du 10000 rpm, je vois pas l'objectivité la dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 compare du SCSI à du SATA, du 15000rpm à du 10000 rpm, je vois pas l'objectivité la dedans... La même chose de Caesar PCI pour comparer entre IDE et SATA, entre 10000 RPM et 7200 RPM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Et à part faire des benchs, ils vous servent à quoi vos disques durs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Ce n'est pas voter les interfaces mais je dis quelle interface de ton disque dur principal, ça veut dire qu'il contient le système d'exploitation principal (Operating System Host) J'ai donc bien fait de voter sata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIAM Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 2 raptor 150 giga raid 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Et à part faire des benchs, ils vous servent à quoi vos disques durs Tu es un nouveau pour connaître des INpactiens, non ? Il faut connaître la définition "passion" d'abord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Et à part faire des benchs, ils vous servent à quoi vos disques durs Tu es un nouveau pour connaître des INpactiens, non ? Il faut connaître la définition "passion" d'abord. Oui Vache beaucoup de monde on du Raptor j'alucine Et meme beaucoup on du sata Pour moi c'est ( je vous le direr quand sa sera commander) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Pour moi c'est ( je vous le direr quand sa sera commander) ^^ un disque dur de 1.2 Go IDE PIO mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Et à part faire des benchs, ils vous servent à quoi vos disques durs Pas grand chose, X-System s'en sert pour heberger des site classe X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 février 2006 Et à part faire des benchs, ils vous servent à quoi vos disques durs Pas grand chose, X-System s'en sert pour heberger des site classe X xD et les vidéos avec l'acteur : Squall NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Qu'est ce que tu crois, je sais satisfaire ces dames moi Ps Tu me sors que je tourne des faim gay, je te fais prendre des vacances :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Tu me sors que je tourne des faim gay, je te fais prendre des vacances Les paris sont ouverts, osera, osera pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Vache beaucoup de monde on du Raptor j'alucine Et meme beaucoup on du sata Pour moi c'est ( je vous le direr quand sa sera commander) ^^ Toi qui te poses 100 000 questions sur les DD, tu as déjà fait un tour là : http://users.skynet.be/bk235319/pcinpact/c...ementhdtach.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexunder Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 Vache beaucoup de monde on du Raptor j'alucine Et meme beaucoup on du sata Pour moi c'est ( je vous le direr quand sa sera commander) ^^ Toi qui te poses 100 000 questions sur les DD, tu as déjà fait un tour là : http://users.skynet.be/bk235319/pcinpact/c...ementhdtach.htm Non mes je vais aller voir Pa que sur les DD sur tout xD CITATION(Alexunder @ 09-02-2006 14:09:57) Pour moi c'est ( je vous le direr quand sa sera commander) ^^ un disque dur de 1.2 Go IDE PIO mode ? non je passe au 2 giga sata 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.