Mounji Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bonjour à tous J'ai un peu de matos à vendre, car je compte changer de config...alors il y a : -Athlon Xp 2400+ Box (Ventirad d'origine inclus) ->80€ -Alim Heden 300W ->10€ -Alim Noname 400W ->15€ -Lecteur Zip Iomega 100M ->20€ Je propose aussi de vendre le pross avec une carte mere Asrock K7s8x-e, pour 90€ l'ensemble... Voila merci d'avance et @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 bienvenue sur le forum et bonne vente! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 -Athlon Xp 2400+ Box (Ventilo d'origine inclus) ->70€ Salut, je te propose 40€ fdpin pour le proc seul ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Proc seul? Uniquement le processeur en version box, ou uniquement le pross, sans ventirad? Je ne compte pas dissocier le pross du ventilo...si c'est ce que tu veux savoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 C'était ventilo seul sans ventirad mais bon, je peux faire la même propo avec ventirad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Euh...Je suis desolé mais je ne compte pas descendre enormement en dessous de 80€...car je le vend dans l'optique de pouvoir renouveler ma config... 40e ca reste un prix très bas quand meme...Que penses tu de 70€ fdpin??? Et puis d'autant plus... il est overclockable en 2700+ voir peut etre meme plus ;-) C une offre pas trop mauvaise comparée au prix des autres occaz que j'ai vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ben vu les procos actuels je me dis 40€ c correct, enfin, bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bin oui, je sais qu'il y a de meilleurs proc sur le marché!! Mais peut-etre que certaines personnes en recherchent, je propose donc le mien... Mais mon offre s'avère être dans la moyenne des occaz' pour ce processeur... Désolé mais je ne peux pas trop me permettre de déscendre le prix.... Je maintiens l'offre s'il y a d'autres interéssés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bin oui, je sais qu'il y a de meilleurs proc sur le marché!! Mais peut-etre que certaines personnes en recherchent, je propose donc le mien... Mais mon offre s'avère être dans la moyenne des occaz' pour ce processeur... Désolé mais je ne peux pas trop me permettre de déscendre le prix.... Je maintiens l'offre s'il y a d'autres interéssés... chez www.multepass.com tu as pour 71,90 un amd sempron 64 2600+ .... box aussi... révise tes prix, si tu veut mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 7 février 2006 Partager Posté(e) le 7 février 2006 si c'était si simple pourquoi on trouve des p3 à 60/80e?? pour avoir cherché un xp en fsb 266 je peux te dire que son offre n'est pas si stupide... meme si je la negocierai aussi un peu à la baisse mais bon, que les personnes interessées propose qqchose! (pourquoi tu n'as pas vendu ce proc plus tot??!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 7 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2006 Bin...peut etre bien....mais les frais de ports sont exclus... moi c'est 80€ fdpin.... Et puis cela reste negociable de toute facon... Enfin, c'est aux acheteurs de voir... Sinon, Merci Oki (Pour info, je comptais garder ce pross mais la j'ai une bonne occasion pour uprader ma machine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mounji Posté(e) le 8 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ton processeur correpsond au caracteristique de celui la ? http://prix.matbe.com/prix/details/3468/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 8 février 2006 Partager Posté(e) le 8 février 2006 Ton processeur correpsond au caracteristique de celui la ? http://prix.matbe.com/prix/details/3468/ c'est le genre de phrase qui fâche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 9 février 2006 Partager Posté(e) le 9 février 2006 oui c sur... encore faut il qu'il soit dispo... car c bizarre, mais celui à 70€ qu'il y avait avant-hier est parti mais pas le sien à 50... c pas si facile que ca de trouver des socket A... (autre que sempron...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 10 février 2006 Partager Posté(e) le 10 février 2006 oui c sur... encore faut il qu'il soit dispo... car c bizarre, mais celui à 70€ qu'il y avait avant-hier est parti mais pas le sien à 50... c pas si facile que ca de trouver des socket A... (autre que sempron...) je pense que je prefere sempron 3000+ a un 2400 + (meme athlon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 je pense que je prefere sempron 3000+ a un 2400 + (meme athlon) je suis d'accord si ta carte gere les sempron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 ca reste quand même cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iznogoud972 Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 Ouai certe mais bon on en trouve plus donc plus c'est rare plus c'est cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tornado Posté(e) le 25 février 2006 Partager Posté(e) le 25 février 2006 bah je ne pense pas que c'est un argument il faut des fois lire le forum avant de poster l'annonce ^^ un MP2200+ a coeur BARTON (donc pas un bête athlon ) pour 70€ un mobil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.