Aller au contenu

[ACH] tout un tas de truc recent

Shinyu

Messages recommandés

bon j'envisage de prendre une nouvelle config mais je suis assez limiter niveau fric donc j'aimerais bien trouver le plus de truc possible en occas. Je cherche si possible sur la region parisienne et pas avant 2 semaine au moins.

Donc je recherche :

- une asus p4c800 deluxe ou une p4p800 deluxe ou une Neo2-FIS2R

- un p4c version box

- de la ram 2x256 pc3200 mini (ocz ou corsair enfin pour faire du dual ddr quoi) ---> en cours

- un ecran 17" voir 19" mais pas forcement un truc super performant, la me faut un truc de base pas cher ---> en cours aussi mais proposez a cas ou

- une cg genre ati 9600 pro (une vraie)

- un lecteur dvd vu que le mien a cramer ---> en cours

- une carte dvb-s serait pas mal non plus a condition qu'elle soit pas trop cher (je me fout que cela soit une haupauge, une technotrend fera assi bien l'affaire)

- un hdd 120go (ibm, hitachi ou maxtor mais dans tous les cas un 8mo de cache)

sa c le truc de base, a sa on peu rajouter un graveur dvd multiformat 4x mais c au conditionnel.

et eventuellement si vous avez une petite cg (geforce2/3/4) pas cher peu etre ---> en cours

j'attend vos propal

bon j'envisage de prendre une nouvelle config mais je suis assez limiter niveau fric donc j'aimerais bien trouver le plus de truc possible en occas. Je cherche si possible sur la region parisienne et pas avant 2 semaine au moins.

Donc je recherche :

- une asus p4c800 deluxe ou une p4p800 deluxe ou une Neo2-FIS2R  

- un p4c version box

- de la ram 2x256 pc3200 mini (ocz ou corsair enfin pour faire du dual ddr quoi) ---> en cours

- un ecran 17" voir 19" mais pas forcement un truc super performant, la me faut un truc de base pas cher ---> en cours aussi mais proposez a cas ou

- une cg genre ati 9600 pro (une vraie)

- un lecteur dvd vu que le mien a cramer   ---> en cours

- une carte dvb-s serait pas mal non plus a condition qu'elle soit pas trop cher (je me fout que cela soit une haupauge, une technotrend fera assi bien l'affaire)

- un hdd 120go (ibm, hitachi ou maxtor mais dans tous les cas un 8mo de cache)

sa c le truc de base, a sa on peu rajouter un graveur dvd multiformat 4x mais c au conditionnel.  

et eventuellement si vous avez une petite cg (geforce2/3/4) pas cher peu etre ---> en cours

j'attend vos propal

Slt,

Je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas de "fric""tu en demandes pas mal!!!! :chinois::byebye:

Slt,

Je trouve que pour quelqu'un qui n'a pas de "fric""tu en demandes pas mal!!!! :eeek2:  :mdr:

ba disont que je suis tres limite pour avoir tout, d'apres mes calculs en achetant neuf j'ai aps il va me manquer l'ecran voir meme d'autre truc (et le graveur dvd mais sa c pas un pb)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...