Aller au contenu

athlon 64 3500+ core manchester


Jeckle95

Messages recommandés

C'est surement un 4200+ dont un des deux core a ete desactivé car defectueux :fou:

possible, j'avais pas pensé à cette éventualité.

Dis nous quand tu as acheté ce processeur et combien.

On pourra te dire si c'est un 3500+ "normal" ou non.

t'es trop fort si t'arrive à déterminer si c'est un 3500+ normal ou non avec ces informations :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous lisez bien mon message du début je n'ai jamais dis que j'avais un processeur X2 j'ai juste dis qu'il semblerait que j'ai une série avec 2 coeurs présents mais avec un seul d'activé (dommage.....). Effectivement wizz je sais bien que j'ai un athlon 64 3500+ normal car je l'ai payé 210 € en version BOX (en decembre comme indiqué au début....) mais je me demandais si justement AMD ne produisait plus qu'un seul type de processeur avec le cas écheant 1 ou 2 coeurs d'activés suivant le type de processeur voulu.

Voila j'espère que j'aurais été un peu plus clair car à priori il ne me semble que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et tu as combien de processeurs dans le gestionnaire de matériel?

Un seul forcement :reflechis:

Everest doit voir quelque chose que les autres ne voit pas.Il faudrait leur demander comment il recupere les info du proc pour voir un core desactivé

ba on sait jamais si ils ont oublié de la désactiver :yes:

ok je sors >>>>>>>>>[] :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement un 4200+ dont un des deux core a ete desactivé car defectueux :p

possible, j'avais pas pensé à cette éventualité.

Dis nous quand tu as acheté ce processeur et combien.

On pourra te dire si c'est un 3500+ "normal" ou non.

t'es trop fort si t'arrive à déterminer si c'est un 3500+ normal ou non avec ces informations :reflechis:

S'il l'a acheté 200€ , c'est forcement un 3500.

S'il a acheté 400€, c'est un X2 4200 mais qu'un seul core n'est reconnu et utilisé par la carte mère (pourquoi, je ne sais pas....)

AMD peut avoir aussi désactivé un core d'un X2 4200 d'origine pour le vendre en tant que 3500 parce que défectueux. Mais dans ce cas, réactiver le 2e core défectueux revient à dire possèder un mouton à 3 pattes avec tous ses emmerdes que cela suppose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Le 3500+ N'EST PAS un dual core. Juste que everest a intrerprété le core manchester comme appartenant à la famille des dual core je pense.

J'ai regardé la roadmap d'AMD, la dernière révision (E4) du 3500+ est un core manchester. Je pense que ça n'a rien a voir avec un double coeur d'AMD X2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...